Le monde ne suffit pas

Jam - 3 nov. 2008 à 10:14
 Cathy - 3 nov. 2008 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-le-monde-ne-suffit-pas-p217562/

Juste bien : Un bon James Bond Ce que jai aimé : Pierce Brosnan, magnifique Ce que je n'ai pas aimé : Sophie Marceau, pas au mieux de sa forme
Du bon James Bond : Trés bien .Divertissant. Ce que jai aimé : La recherche étonnante sur les décors et les effets . Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs sur les situations catastrophiques.
sympa cet ancien bond : je viens de voir le nouveau James bond qui est franchement nul et cela fait plaisir de revoir un film avec l'esprit d'humour, charme et gadgets qui est complètement perdu dans le dernier sorti.
bien pâle : Je ne sais si c'est là le dernier Bond interprété par Brosnan, mais déjà Le personnage Bond perdait de son charme, donnant plus d'importance aux scènes d'actions et aux aspects tourmentés du scénario et des méchants. Bref je suis resté sur ma faim. Ce que jai aimé : les scènes d'action sur la tamise et autres scènes d'action Ce que je n'ai pas aimé : le manque d'humour, humour qui était la marque de fabrique des premiers Bond. Le rôle et la prestation fades de Sophie Marceau.
Ca suffit : Très mal vieilli Ce que jai aimé : Quelques vues d'Istanbul