Murder

Mado - 16 avril 2009 à 00:16
 Guy - 7 mai 2009 à 01:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-murder-p787718/

Innovant : D'abord l'affaire a été résolue depuis fort longtemps le meurtre remonte a très longtemps aussi. Enfin la famille donne son accord alors ou est le mal? Les candidats n'ont pas accès au corps heureusement d'ailleurs mais seulement aux photos et aux objets. donc aucun irrespect dans ces conditions la!!
bof : les affaires sont déjà résolues depuis longtemps et ce sont des reconstitutions.Sauf les photos mais on ne voit pas grand choses. De plus l'argent va aux familles des victimes qui ont bien sur donner leur autorisation.Enfin bon bien américain mais pas si choquant que ça...
télé poubelle : Comment peut-on tomber si bas? La télé réalité nous avait déjà donné à voir des choses horribles, mais les apprentis experts vont trop loin!!Photos authentiques de la scène de crime, reconstitution du corps sur la table du médecin légiste, où est le respect de la victime ? Les séries policières sont à la mode, et elles sont pour la plupart géniales mais cela reste de la fiction. Le programme aurait pu être intéressant si cette fois aussi on était resté dans la fiction, je suis vraiment déçue par W9 qui nous a habitué a des programmes de meilleure qualité. En plus, les candidats se la racontent grave, ils se prennent pour Grissom ou Giles avec leur air froid et supérieur mais ils sont ridicules...
hallucinant : je trouve ça tellement irrespectueux de montrer les corps des victimes, c'est irrespectueux non seulement pour l'intégrité de la victime mais aussi pour la victime!! c'est un manque de respect!!Sinon le concept du jeu est intéressant, mais les candidats semblent insensibles à cette réalité... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
hallucinant : c'est honteux de proposer ce genre d émission malsaine,il faut laisser au policier le temps de résoudre ces affaires et ne pas interférer dans leur travail, mais surtout il faut penser au famille des victimes Ce que jai aimé : la candidate styliste sexy Ce que je n'ai pas aimé : tous le reste
hallucinant : Comment W9 ose diffuser une "émission" aussi débile et malsaine? Ce genre d'ordure est bon pour la Télé américaine,pas pour la France Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout