Les mystérieuses cités d'or

Elena - 15 avril 2007 à 13:42
 Sebastien - 8 août 2009 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-les-mysterieuses-cites-d-or-p3118446/

La suite !!! : Je pense avoir compris le message que les citées d'or :trouve nous ! Rien n'est trop dur â un Homme pour accomplir son destin tant qu il en est lui même convaincu ! Ce que jai aimé : Bonjour à tous ,grâce à Gully et à ses multiples programmationsdes mystérieuses citées d' or , j ai enfin pu voirle dernier épisode ; Merci Gully !A quand la suite ? Ce que je n'ai pas aimé : Il faut absolument une suite !Je veux en être ! Je suis prêt a miser de mon temps de mon argent sur ce projet.
Bravo ! : Aujourd'hui, agé de 39 ans , je me retrouve de nouveau devant les citées d'or ...Ont elles un message à m'adresser , que je ne comprend pas ?Lequel ?Vu la bonne idée de diffuser à répétition de Gully ( bravo et merci ) , j'espère bien cette fois ci enfin comprendre ce message , et voir la fin de cette série , le ( les ) derniers épisodes ! Au revoir , à bientôt . Ce que jai aimé : J' ajoute que c'est une excellente initiative que de programmer à nouveau ce dessin animé . Ce que je n'ai pas aimé : Enfant , je me souvient avoir " bouzillé " une partie de ma scolarité en privilégiant le mercredi après midi , de regarder ce dessin animé ( et d'autres ) au détriment de mes devoirs ...
?? Quand fût diffusé ( séance de 13H) le , dernier : Excellent ! Ce que jai aimé : La saga. Ce que je n'ai pas aimé : L'ordre de diffusion des épisodes... Je suivais de près la saga en attendant la fin, et tout à coup, un week-end passe par là , sans diffusion, et patatra on se retrouve de nouveau au début... C'est abusé tout de même !
Intéressante : La série est vraiment bien. Ce que jai aimé : Zia est superbe.
Intéressante : La série est vraiment bien. Ce que jai aimé : Zia est superbe.