La répèt' : amour et comédie

François - 21 mai 2009 à 20:35
 Julien - 5 juil. 2009 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-la-repet-amour-et-comedie-p3182955/

prévention ou caricature ? : Encore un stéréotype générationel ! Après les films  dans lesquels les jeunes passent leur temps a fumer des joins voila cette série qui a pour but de faire de la prévention mais le fait est que cette caricature de la jeunesse n'est pas du tout crédible ! Un jeune a aucunement besoin qu'on lui présente les risques sous forme de jeu ou autres pour comprendre et donc faire attention ... encore une bonne idée de notre ministère de la jeunesse et des sports qui lui aussi est une caricature Ce que jai aimé : La représentation purement fictive et inutile de la jeunesse Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que les jeunes soient vus de cette manière je trouve ça très très vexant
Ce que jai aimé : Quand ça se termine. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai 17 ans, et en regardant ce programme j'ai l'impression d'avoir été pris pour un abrutit. Ces "jeunes" ont un humour digne d'un enfant de 10 ans, une libido plus active qu'un trentenaire obsédé et surtout une manière de parler assez grotesque. Bravo, me voila sensibilisé.
Ce que je n'ai pas aimé : ni éducatif ni intéressant mais simplement saoulant à la longue ...très très nul en fait ...heureusement qu'il existe la télécommande ;)