Shall We Dance ? La nouvelle vie de monsieur Clark

Jean-Maurice - 23 mai 2008 à 10:50
 Andre - 23 mai 2008 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-sentimentale-shall-we-dance-la-nouvelle-vie-de-monsieur-clark-p10714/

reverie/evasion : Tres bien pour les Amoureux de DANCE Ce que jai aimé : la qualite des morceaux et des danses heureusement avec des artistes qui ont fait leur preuve Ce que je n'ai pas aimé : La banalité du scenario
shall we dance : un moment très agréable qui nous transmet l'envie de danser. Ce que jai aimé : sveltesse - maîtrise des corps - un ensemble homogène délicieux.
Jean-Maurice
23 mai 2008 à 10:50
undivin régal !!! : danseur moi même, c'est sans doute le film qui a le plus retenu l'attention de ceux qui pratiquent ce loisir ; l'histoire est trés crédible . Ce que jai aimé : la véracité des scènes de danse ; la qualité et le réalisme du monde de la danse de salon Ce que je n'ai pas aimé : quelques longueurs mais acceptables quand même
Jean-Maurice
23 mai 2008 à 10:50
undivin régal !!! : danseur moi même, c'est sans doute le film qui a le plus retenu l'attention de ceux qui pratiquent ce loisir ; l'histoire est trés crédible . Ce que jai aimé : la véracité des scènes de danse ; la qualité et le réalisme du monde de la danse de salon Ce que je n'ai pas aimé : quelques longueurs mais acceptables quand même
agréable : Agréable et divertissant. Ce que jai aimé : La simplicité des relations amicales/amoureuses sans étalage de sexe. Des scénes de danse qui donnent envie de prendre des cours ! Ce que je n'ai pas aimé : En fait rien.
agréable : Agréable et divertissant. Ce que jai aimé : La simplicité des relations amicales/amoureuses sans étalage de sexe. Des scénes de danse qui donnent envie de prendre des cours ! Ce que je n'ai pas aimé : En fait rien.