Election de Miss France 2009

Jean Marie - 11 déc. 2008 à 13:05
 Jean Marie - 11 déc. 2008 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-election-de-miss-france-2009-p811081/

Bravo : Très bien présenté, il faudrait plus souvent un spectacle pareil. Mme de.... doit pardonner ou se retirer. Joyeux Noël, fête de l'amour et du pardon. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout
ce que la télé a de pire : Alors qu'on croise de très belles filles tous les jours dans la rue, on ne nous présente que des thons, c'est lamentable. Peut-être qu'on les choisi ne pas faire d'ombre à la vieille au chapeau. On ne risque pas d'avoir un titre Européen ou Mondial avec ça!!! Ce que je n'ai pas aimé : les mochetés qu'on nous présente
PAS SATISFAIT ! : J'ai été très déçu par ce sentiment de tromperie et je ne suis pas le Seul. Ce que jai aimé : Le travail effectué par les filles Ce que je n'ai pas aimé : Le résultat !La victoire devait revenir à Miss Loire ou Lorraine, on a le sentiment que le résultat devait coller avec la victoire de Obama en étant entièrement objectif.
J'adoree ... : J'adore, vivement l'élection de Miss France 2010 Ce que jai aimé : J'adore les défilés...  donc forcément j'adore l'émission Ce que je n'ai pas aimé : Tous les ans, je l'enregistre pour ensuite le re-regarder ( parce que j'adore ...) mais cette année je ne peux pas , pourquoi pas refaire une rediffusion pour ceux qui ne  l'ont pas vu ou qui aimeraient bien le revoir ??!!
Ce que jai aimé : L'émission n'est pas passée. La question est pour demain.
Pourquoi pas ? : Un rendez-vous annuel ! Ce que jai aimé : En tant que fille c'est un bonheur de critiquer ces filles à la plastique pas toujours parfaites qui ont assez d'ego pour se dire qu'elles vont représenter la France entière !
Miss France : Distrayant. Ce que jai aimé : Admirons malgré tout le travail effectué par ces filles pour danser etc... Ce que je n'ai pas aimé : Je serai absente et ne pourrai voir en direct.Pourquoi pas une rediffusion?......plutôt qu'un bête feuilleton policier américain.
miss france : Sans la madame chapeau, cette émission serait magnifique! Ce que jai aimé : De voir les belles filles de France.
Miss : Aucun. Ce que jai aimé : Les filles. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours la même chose cela commence à devenir barbant.
Institutionnel : Un programme de divertissement qui est une vitrine de la beauté des filles de France et de ses Dom Tom et Pom.
bof : tous les ans...