Silence, on vaccine

Jean-Pierre - 20 janv. 2009 à 23:50
 Sylvie - 24 janv. 2009 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-silence-on-vaccine-p813532/

Ce que jai aimé : enfin un film qui dénonce la mafia des laboratoires pharmaceutiques et les empoisonnements et dégâts engendrés par les vaccins !!!
Bravo pour le courrage : Ce reportage et les avis sur le sujet démontrent bien qu'il sera bien difficile d'informer avant de systématiser. C'est un peu comme les différents scénarios sur l'origine du Sida! N'y a t'il pas de fortes présomptions pour cette origine provienne des vaccinations POLIO effectuées au Congo Belge dans les années 50 par les labo américains? Bien sur que non! Cela provient des chasseurs de gorilles! N'importe quel mathématicien vaseux vous démontrera que dans une cas il y aura épidémie, dans l'autre celle-ci s'éteindra car ne nombre de cas de base seront trop peu nombreux. En conclusion si les laboratoires étaient partiaux, les bienfaits et méfaits de la vaccination deviendraient de plus en plus tangents ... ... Heureusement pour eux, ils parviennent très bien à faire en sorte qu'en fait personne ne puise véritablement compter. Ce que jai aimé : Le courage du réalisateur, du producteur à dénoncer la pensée unique ... dont celle des laboratoires.
C'est dangereux : Des MILLIARDS de morts ont été évitées grâce aux vaccins. Des effets secondaires graves existent c'est vrai. Le problème du vaccin est qu'il s'adresse à une population saine donc le moindre effet secondaire banal est très visible (je ne parle même pas d'une réaction allergique grave ou autre). Ne pas protéger un enfant de maladies telles que la diphtérie, la coqueluche, la rougeole, les méningites, c'est beaucoup plus criminel que de risquer un effet secondaire. Sans compter que les vaccins ont un taux d'efficacité bien supérieur à celui de biens des traitements et que les effets sont très rares lorsque le lien de causalité est prouvé (et ce n'est que rarement le cas). Il y a plus de tués sur la route par an que de problèmes graves liés aux vaccins. Alors je vous en conjure, ne faites pas prendre à vos enfants le risque d'attraper une maladie virale grave et potentiellement mortelle. Vaccinez-les au moins contre les maladies les + dangereuses. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Polémique, allégations fantaisistes. Scoop. Pas de preuves, parti-pris, peut pousser des gens à ne pas faire vacciner leurs enfants. C'est dangereux.
Ce que jai aimé : Il est plus qu'urgent de collecter TOUS LES ACCIDENTS causés par les vaccins car malheureusement, des milliers, voire des millions de malades, ne sont pas recensés ! Les victimes deviennent suspectes quand elles osent évoquer la possible relation avec l'administration d'un vaccin. En effet, vu les bénéfices monstres que font les labos avec toutes ces ventes, ils veulent surtout pas perdre ces marchés juteux et conditionnent les médecins et leur interdisent de faire des recherches pour défendre les victimes.Finalement, les labos mènent une guerre impitoyable pour imposer leurs saloperies en faisant voter des lois qui nous obligent à subir ces soit-disantes protections ! Droit de l'homme ???? Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions de médecins qui ont posé des questions concernant la présence de mercure et d'aluminium dans de nombreux vaccins et les réponses évasives des représentants des labos montrent bien que les labos ne peuvent pas garantir que ces produits n'induisent aucune conséquence sur la santé de la population vaccinée : alors, il serait temps de faire le bilan. Des milliers de personnes souffrent, ils vivent une vie de cauchemar, sans reconnaissance, les labos continuent impunément de s'enrichir sur le dos de toute la société. D'ailleurs, en France, on va de plus en plus vers une politique de remboursement uniquement des vaccins (ex le GARDASIL qui coûte une fortune), par contre, quand les gens sont malades, eh bien, ils doivent payer pour éviter de souffrir ! Le film est d'un grand intérêt car pour une fois sont exposées les vrais raisons de la politique mondiale de vaccination forcenée...le profit des labos (doublement car ils rendent les gens malades !!!).