Johnny Hallyday : ça ne finira jamais !

Pierre - 14 déc. 2008 à 16:24
 Adeline - 15 oct. 2010 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-johnny-hallyday-ca-ne-finira-jamais-p815715/

Ce que jai aimé : Tout, Johnny était super. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Marie Claude
30 janv. 2010 à 09:54
Superbe : Un de plus beaux moments de télévision ! Magique... Ce que jai aimé : Tout.... La sobriété, l'absence d'animateur "chiant", l'originalité des interprétations, le choix des invités. Je ne suis pas une inconditionnelle de Johnny.
Morbide et mortuaire : La voix de JH est de plus en plus belle et puissante, et on le cantonne toujours dans la mièvrerie papa poule, qui passe son temps à s'occuper de ses "petits", biologiques comme professionnels, sans compter la séquence du Jojo rangé des voitures aux côtés d'une petite femme fragile branchée humanitaire.Un beau pathos , mais un pathos quand même qui en arrive presque à gommer le charisme et la puissance de ce chanteur populaire, malgré le titre "ça ne finira jamais", on ressent plutôt que c'est bien la fin au contraire... Ce que jai aimé : la tentative de sobriété, la façon de filmer, les séquences des invités, la mélancolie, les enchaînements musicaux. Ce que je n'ai pas aimé : C'était une nécrologie anticipée, cette émission était d'une grande tristesse, présentant Johnny Halliday comme une sorte de fantôme bienveillant errant dans les couloirs de la mort pour permettre une promotion de ses héritiers musicaux, le tout scandé par une musique sinistre de thriller dans les enchaînements. Un beau testament certes, mais terrible la fin d'une bête de scène traitée en faire-part de décès!
PUISSANT : haute qualité, bravo à toutes les personnes qui ont participé à cette émission .bravo le réalisateur !!Et puis pouvez vous m'indiquer où puis-je acheter le DVD de cette émission? Ce que jai aimé : Johnny bien sûr, les images, le son , l'intrigue, le choix des invités, Christophe MAHE le saltimbanque dans sa roulotte de cow boy....Un pur bonheur! Ce que je n'ai pas aimé : l'émission a passé trop vite. Et puis pouvez vus m'indiquer où puis-je acheter le DVD de cette émission
ça ne finira jamis : Comment peut-on se procurer la vidéo de cette émission ?
avis sur l'émission : encore plus d'émissions sur JOHNNY Ce que jai aimé : le système de différentes portes à ouvrir.le présence de GRAND CORPS MALADE avec David dans l'élaboration de la chanson "si mon coeur..." Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Une très bonne émission : Je ne suis pas fanatique de Johnny Hallyday et pourtant j'ai énormément apprécié. Ce que jai aimé : La présentation, il n'y avait pas de présentateur pour dire ou faire, l'émission s'enchaînait super bien.
non ce n'est pas fini : Johnny ce Phénomène, ce Martien, cet Illuminé de la musique, cette voix inchangée malgré le temps qui passe et qui fait des ravages sur son physique (comme sur le notre, eh oui !) Johnny l'éternel, restera toujours dans le coeur de ses fans.   Ce que jai aimé : voir le "Johnny" d'aujourd'hui et celui d'hier  Ce que je n'ai pas aimé : le déroulement de l'émission ce couloir triste et moche et ces portes closes pas très gai tout ça
formidable : Cela nous remonte dans le temps avec mon épouse. Nous l'avions vu en 1962 aux Sablettes entre St Mandrier et la seyne tout ça bien sur dans le VAR. Ce que jai aimé : je dirai qu'un mot "TOUT" Ce que je n'ai pas aimé : comme je le dis c'était formidable. Tout m'a plu.
mon idole : un Johnny comme on l'aime, chaleureux, naturel, plein d'amour pour les autres Ce que jai aimé : Enfin une approche différente sur sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
au revoir jhonny : Je l'ai trouvé extrêmement triste, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vivant, du style de Johnny, je m attendais aussi à le revoir quand il était plus jeune, on n'a pas vu non plus ses vieux compères, à part Julien Clerc et quelque peu France Gall qu'on aimerait aussi revoir un peu plus gaie même si la vie est très dure pour tout le monde, personne pratiquement n'a regardé la caméra, ce qui fait que je me suis sentie juste spectatrice d'une grande nostalgie de la part de tous les protagonistes, c'est pourquoi je pense cette impression de grande tristesse du debut à la fin, donc quelque peu déçue. Ce que jai aimé : Le montage du programme, l'ambiance du film Ce que je n'ai pas aimé : Toutes ces portes qui ne menaient nulle part