Sébastien et les gitans

André - 21 déc. 2008 à 08:23
 Christine - 10 août 2009 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-sebastien-et-les-gitans-p821840/

Ce que jai aimé : J'ai découvert cette émission sur tv5 monde le 01 août 2009. J'ai adoré les 2 fanfares traditionnelles, d'ailleurs si quelqu'un peut me préciser leur nom pour pouvoir les réécouter, ce serait avec grand plaisir.
ENCORE : pas assez souvent à la télé, les autres divertissements BONS sont souvent des montages d'anciennes émissions Ce que jai aimé : MADO dans sa demo de danse,le guitariste degrene,el chato trop absent,et tous les autres sauf Ce que je n'ai pas aimé : sanseverino, il a abimé la chanson
sebastien et les gitans : bon programme les chants gitans j'aime çà c'est très vivant Ce que jai aimé : tout c'était super, SEBASTIEN est un très bon présentateur, il mets l'ambiance, en plus je connais manitas de platas grand chanteur il a bercé mes années en 1955, c'était un chanteur super ayant du coffre Ce que je n'ai pas aimé : tout était bien
Ce que jai aimé : comme d'habitude, très bonne émission Ce que je n'ai pas aimé : Sanseverino