La musicale 2008

Paolino - 13 janv. 2009 à 06:55
 Paolino - 13 janv. 2009 à 06:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-la-musicale-2008-p824745/

super : Bonjour a vous tous. Avants tous un grand merci pour cette soirée avec une émission musicale qui ma  fait vibré et si c’est possible de remettre cela  Toujours dans la soul musique et pourquoi pas fêté les 50ans de motown  vus aussi que le futur Président d’Amérique Obama site la motown comme  un exemple. Une demande personnel  au responsable de cet émission serais t’il possible me faire parvenir le titre et interprète  du générique (morceau instrumental) de la fin du  spectacle  a cet adresse.  csc_union@arpadis.com    Un grand merci. Paolo Ce que jai aimé : le style de cette musique elle reviens a la mode je vous demande si possible de continuer à faire des émissions dans la soul musique des années 60.merci Ce que je n'ai pas aimé : ?
merci Emma : excellent choix des diverses expressions musicales de cette musique qui nous transporte toujours