Sa mère ou moi !

Gilles - 26 août 2008 à 12:53
 Maryse - 27 août 2008 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-sa-mere-ou-moi-p218760/

Ce que jai aimé : ouf ça fait du bien de temps en temps de se lâcher, ce film très léger fait oublier pendant sa diffusion les informations qui hélas nous agressent à toutes heures.
Bonne soirée : délassant, amusant, passez nous souvent ce genre de décontractant Ce que jai aimé : tout était amusant
drole : Très divertissant et vraiment rigolo ! Ce que jai aimé : a vrai dire j'avais lu les commentaires du programme télé qui disaient que le film était nul mais comme Jane Fonda est tellement rare à la télé et que je l'aime bien j'ai voulu regardé et j'ai bien rigolé. Jane Fonda grande dame n'a pas peur du ridicule et Jennifer Lopez était faite pour ce rôle. Le film était divertissant j'ai passé vraiment une bonne soirée .
Un petit moment sympa : Sympa, mais je suis restée un peu sur ma faim par rapport à la bande annonce. Ce que jai aimé : L'humour omniprésent et le jeu des actrices principales. Ce que je n'ai pas aimé : Idées pas assez approfondies. Manque de rythme.
Déception : Vraiment nul Ce que jai aimé : A vrai dire, pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai trouvé que Me Fonda était ridicule, ce rôle ne lui convenait absolument pas.
drole et combien vrai : Film à revoir car génial ! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs et l'histoire que reflète du vécu, la fin du film très sympa
Ce que jai aimé : Très joli film, avec une bonne dose d'humour !
sympa : très sympa