Les vingt émissions que les Français n'oublieront jamais

Mahmoud - 30 déc. 2008 à 17:18
 Annie - 31 déc. 2008 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-vingt-emissions-que-les-francais-n-oublieront-jamais-p832086/

Nostalgie : Belle émission-souvenir. Ce que jai aimé : J'ai eu beaucoup de plaisir, d'émotion aussi à suivre cette rétrospective quelque peu nostalgique. Que de belles émissions, que de beaux souvenirs. J'ai été particulièrement émue sur la fin, avec l'école des fans.  J'ai encore en mémoire ce dimanche funeste où notre cher Maître Jacques  n'est pas apparu, l'attente toujours déçue de son retour les dimanches suivants. Il est parti brusquement, sans nous dire au revoir et on s'est sentis un peu orphelins. Bien d'autres émissions ont également enchanté ces années-là. Elles n'ont pas toutes été évoquées, dommage. Nous ne les oublierons pas. Merci à Laurent Boyer pour ce beau programme. Ce que je n'ai pas aimé :  
appreciation : très intéressant Ce que jai aimé : 7 sur 7 Ce que je n'ai pas aimé : dossier x
Lamentable ! : Désespéré de ces programmes au rabais intellectuel, dans lesquels les "vedettes" sont les présentateurs, lesquels se font mousser en nous vendant des émissions au contenu "au ras du sol".Qui peut donc être intéressé par les ficelles de Jacques Martin ? La dernière fausse couche de Melle...., de la première dent du fils de....Petit à petit, on rejoint la médiocrité des chaînes américaines. Je croyais qu'en France, "on avait des idées !" Mais où sont elles enfouies ?
quand la six n'a rien à proposer : ça sent le réchauffé à plein nez, encore une émission au concept éculé avec des animateurs sortis de leur placard (faut bien qu'ils mangent)