Carla Bruni, quelqu'un m'a dit

Anne - 23 avril 2013 à 23:37
 Anne - 23 avril 2013 à 23:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-carla-bruni-quelqu-un-m-a-dit-p833071/

C'est une femme d'esprit : laissez-moi le temps de le regarder!ChaunierA Ce que jai aimé : certains titres dont le texte, plein de saveur, de "mon raymond"Carla Bruni est une personnalité qui, intuitivement, metouche. Je crois à sa sincérité de femme qui "aime son mari"à sa culture réelle; de plus elle est "racée" et cela ne s'invente pas.J'aime cette femme dans sa façon d'exister depuis sa rencontre avec N. Sarkozy. Ce que je n'ai pas aimé : pour le moment , rien de Carla B.S. ne m'a deplu
nul et nul : passez ce genre de programme a 4h du matin Ce que jai aimé : trop de publicité autour de la femme qui devrait être a sa place comme femme d'un disons président
Que veut-on prouver ? : Après la 6, la 2 .. TF1 en reste incroyable .. La"Dynastie" SAKOBRUNI.  Quels intérêt  "immédiats"   Quelle découverte   ?Une 1ère "Dame" chanteuse .. on devine les connaisseurs .. Quelqu'un m'a dit que les élections de 2012  commencent a se préparer... Pour le prochain NOËL...ou bien les TV re-re-repassent  Tino Rossi   entre "Rabi Jacob", "Oscar", "Les Bronzes" et "Le Père NOËL est une Ordure", ou alors que Madame SARKOZI se mette aux chants de Noël ! ou aux berceuses..pour endormir  bien sur ! Ce que je n'ai pas aimé : Quelqu'un peut il le dire  comment n'a t on pas découvert son talent avant ? Pesant et pas innocent de se voir servir le même plat dans deux "Restaurants"..
Ce que jai aimé : Ce n'est que le début de l'ORTF Ce que je n'ai pas aimé : D'abord imposer sa femme
Carla Bruni quelqu'un m'a dit : elle dégage une belle simplicité et j'aime l'entendre chanter Ce que jai aimé : ses chansons
pour faire plaisir au nouveau président de l'ORTF : Après le mari le 31, la femme le 1er. Aurons nous Jean SARKOZY vendredi soir ? Dés le premier jour de changement de l'audiovisuel public, on nous sort une émission sur sa femme et sur un disque qui n'a pas marché. En dehors de tout jugement de valeur sur la chanteuse, cette confusion des genres me choque. Ce que je n'ai pas aimé :  
Bon programme : Bon programme dans  l'ensemble valorisé  par la  présence de Madame  la  Présidente Ce que jai aimé : sa simplicité,son approche La France peut  être fière d'elle .Elle est digne d'être  notre  première dame de France  Merci Monsieur  le  Président.... Ce que je n'ai pas aimé : certains personnages qui étaient présents,essayant de se valoriser
Ce que je n'ai pas aimé : Raz le bol de la favorite  ... et de ses groupies pédants!