Il était une fois... notre terre

Oceane - 2 févr. 2009 à 20:43
 lala - 29 mai 2016 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-il-etait-une-fois-notre-terre-p3116892/

la terre c'est trop bien
il était une fois notre terre : j'adore il y a toujous maystro et aussi les gentil et les méchant on les reconnait bien les méchant ont toujours les mème trait de visage "triangulaire" c'est instructif méme pour les adulte puis sa me rapelle quand j'étais j'aimerais telement que sa passe en journée que ma fille puisse le voir alors y'a t'il la possibilité de le diffusé a une heure de grande écoute Ce que jai aimé : educatif,bonne suite des autres "il était une fois"remis a l'ordre du jour avec des sujet qui nous touche de nos jours Ce que je n'ai pas aimé : il passe la nuit jamais la journée alors que d'autre série passe est repasse en boucle et la les enfants n'ont pas l'occasion de le voir je trouve sa dommage il faudrait le rediffuser plusieurs fois de jour comme de nuit plutot
Très bien mais trop tôt ! : Parfait pour les enfants, même les plus petits. Un dessin animé qui a déjà fait ses preuves dans d'autres domaines. Ce que jai aimé : Parfait pour une prise de conscience dès le plus jeune âge d'une manière pas du tout ennuyeuse. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que le programme passe à 6h30 du matin… On préférerait que cela soit programmé à une heure d'écoute envisageable pour les enfants...
Ce que jai aimé : c'est bien pour apprendre!!!