Mot de passe

Anne - 16 avril 2013 à 15:50
 Eugénie - 25 nov. 2013 à 00:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-mot-de-passe-p838781/

TRES BON : Dommage que ce jeu ne passe pas tous les soirs - C'est un jeu de rapidité, de concentration et de connaissances ! ! ! Depuis, j'ai perdu la réunion avec mes voisines tous les soirs autour d'un thé ! ! Ce que jai aimé : Tout : le jeu lui même, la crainte des candidats, leur courtoisie, la connaissance des réponses.
Bonne équipe ! : Très bon. Ce que jai aimé : Qu'une gentille candidate  remporte la somme de 10000 Euros hier 15 avril. Il est vrai qu'elle a eu la chance de faire équipe avec le très sympathique Denis Maréchal qui est très fort à ce jeu et qui  est donc pour beaucoup dans sa victoire !
Le mot du 25 mars : Un jeu intéressant. Ce que jai aimé : le principe de ce jeu, qui requiert vivacité d'esprit, imagination et, souvent, intuition. En proposant  un, deux ou trois mots, un joueur doit faire  deviner un autre mot à son partenaire. Même si les mots choisis sont appropriés,  les candidats ne sont  parfois pas du tout sur la même longueur d'ondes. Ils ne fonctionnent pas de la même façon. Parfois, au contraire, ils le sont d'une  façon étonnante et c'est ce qui fait l'intérêt de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Ce jeu requiert également un minimum de culture. Il est désolant qu'en proposant les mots : "pélerinage" et "grotte", le partenaire censé aider  le candidat lui réponde "Lisieux" ! Il l'a fait perdre, bien sûr, très rapidement  et c'est vraiment dommage car ce jeune homme aurait pu aller beaucoup plus loin, car lui il était bon ! 
j'adore ! : j'aimerais qu'il passe tous les jours à 19h Ce que jai aimé : le jeu en lui même, les jeux de mots, c'est un jeu intelligent qui nous fait réfléchir : "le bon mot au bon moment" ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellente émission : Quel bonheur de trouver enfin cette émission en prime-time ! Les adeptes de l'émission, que j'espère nombreux, vont pouvoir en profiter comme mon mari et moi-même toute une partie de soirée... Un très bon moment en perspective ! Ce que jai aimé : Emission particulièrement intéressante où se mêlent la finesse de la langue française, la vivacité d'esprit, l'humour, la connivence entre tous les participants. Formidable !!! Ce que je n'ai pas aimé : Il est vraiment dommage que cette émission fine et intelligente ait été supprimée dans les programmes de la semaine de France2 !
Excellent : Il faut avoir l'esprit vif et rapide (pareil à mon avis). Certains joueurs sont avantagés surtout lorsqu'ils jouent avec Mlle Delpech par exemple. Ce que jai aimé : Tout. J'aimerais bien participer à ce jeux mais j'habite un peu loin de Paris. Je suis une ancienne de Pyramide. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bernadette T.l
18 avril 2011 à 14:05
M'intéresse +++ : Voilà bien un des jeu télévisé auquel j'aimerais participer, (oserais-je..) ;  jeu malin, fin, subtil, réclamant une logique, du vocabulaire sans pour autant être académicien(ne). De plus il s'en dégage une certaine excellente ambiance, entre l'animateur, les invités et les candidats. J'aime.
J'aime beaucoup : Très bien, bonne émission de jeux. Ce que jai aimé : Le principe du jeu. Il est amusant de constater que certains candidats sont sur "la même longueur d'onde", avec la même façon de penser, ce qui leur permet de deviner aisément le mot à trouver et d'autres visiblement pas du tout, d'où certains quiproquos.
J'adore : J'aurais aimé que la programmation quotidienne soit maintenue. Ce jeu le mérite bien. Ce que jai aimé : La vivacité et l'esprit du jeu. La bonne humeur générale qui règne sur le plateau. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines personnalités n'ont pas leur place dans ce jeu et çà gâche le plaisir, sans compter qu'elles font perdre leurs chances aux candidats.
davantage : très bien ça change des autres émissions de lettres ou mots c'est plus rapide.On peut jouer en même temps Ce que jai aimé : un jeu sans prétention Ce que je n'ai pas aimé : certains partenaires tels Monfort ou autres qui sabotent le jeu
Génial ! Un grand bravo pour cette émission : Emission géniale alliant bonne humeur et connaissance de la langue française. Vivacité d'esprit, précision, subtilité, humour sont de mise et nous font passer de très agréables moments avec des candidats, des personnalités et un présentateur de qualité. Bravo pour cette émission "intelligente" que j'adore, tout comme "en toutes lettres" animée par Julien Courbet qui sera, je l'espère, conservée à la rentrée ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Inadmissible que cette émission soit systématiquement annulée pour de trop nombreux évènements sportifs ! Le sport cérébral, ça compte aussi !