Charlotte et sa bande

Soudy - 14 avril 2011 à 18:37
 Soudy - 14 avril 2011 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-pour-la-jeunesse-charlotte-et-sa-bande-p847522/

Beautiful : A vraiment voir ce film est vraiment Génial Ce que jai aimé : j'ai tous aimé les personnage, l'histoire les problèmes, ce film est vraiment super Ce que je n'ai pas aimé : RIEN j'ai tout aimé
BIEN : j'ai vraiment aimé tout ! C'était très bien et j'espère que le troisième sortira !!! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : leur bande, leurs relations amoureuses, tout quoi. C'est vraiment très très bien !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien rien !!!
Ce fim est mon préféré de tous ! : Génial ! Ce que jai aimé : J'aime tout de ce film et surtout l'histoire passionnante de ces jeunes adolescents et de leurs aventures.
Charlotte et sa bande : C'est trop bien charlotte et sa bande 1 et 2 et j'ai hâte de voir le 3. Ce que jai aimé : Tout.
Charlotte et sa bande : J'espere qu'un jour Charlotte et sa bande 3 sortira en France, en europe car j'ai trop hate, c'est l'un de mes films preféré, bien contente qu'il soit passé 2 fois. Génial ce film. Ce que jai aimé : Tout.
Die Wilden Huhner : Charlotte & sa bande (le 1 et le 2) sont Génial !!!Et j'ai hâte de voir Charlotte & sa bande 3 !!! Ce que jai aimé : Alors là TOUT !! Ce que je n'ai pas aimé : Franchement RIEN !!
Charlotte et sa bande : Génial !!! C'est inoubliable. Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien de Rien !
troop cool : Super excellent inoubliable. Ce que jai aimé : Tous. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.