Quatre minutes

Mireille - 26 mars 2010 à 10:37
 sylvette - 14 janv. 2015 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-quatre-minutes-p849238/

quatre minutes : a rediffuser Ce que jai aimé : Excellente interprétation des 2 principaux personnagesnotamment de la jeune actrice.Sujet traité sans le pathos qu'on aurait trouvé dans une version américaine. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Epoustouflant : Les films allemands font très fort depuis quelques temps, vraiment à suivre, à voir et à revoir. Ce que jai aimé : Interprétation magistrale, sujet assez tabou, la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Marie-Lucile
25 mars 2010 à 19:48
Sublime : A voir absolument. Ce que jai aimé : Les deux principales actrices jouent avec beaucoup de justesse. C'est un film bouleversant qui nous transporte dans un monde de révolte et de violence. L'histoire nous prouve qu'à travers l'art tout est possible.   Ce que je n'ai pas aimé : Difficile de supporter une telle violence, mais c'est réaliste.
Captainmosco
20 janv. 2009 à 16:57
puissant : ce film est comme un volcan qui sommeille et qui s'éveille peu à peu pour enfin s'exprimer dans une explosion fantastique de sons, de musique, de lumières, de fureur, de passion, de vie. bravo, bravo. Ce que jai aimé : l'histoire car il s'agit de drames humains mais surtout la fin extraordinaire qui justifie le titre et qui sauve les personnages. Il faut aimer et ressentir la musique pour comprendre bien sur.. les deux actrices sont géantes.j'ai été émue, bouleversée, scotchée.. bravo à tous ceux qui ont fait le film. Quelle performance.. Ce que je n'ai pas aimé : rien.