Independence Day

Daniel - 23 août 2011 à 10:39
 graind_sel - 24 août 2011 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-science-fiction-independence-day-p296683/

oui j'ai regardé "ça" : j'ai regardé , car je ne l'avais jamais vu et je ne voulais pas mourir idiot....(mais j'ai failli le rester...) Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : des clichés à la pelle! écoeurant
Jean-Jacques
23 août 2011 à 11:35
To Be Continued : Dommage que l'on ne sache pas faire ce genre de film en France. Notre Cinéma a toujours une touche de "Vie de tous les jours" Ce que jai aimé : Clin d'oeil à l"Affaire" de Roswell ...Toujours non révélée au grand public, 64 ans après !! Ce que je n'ai pas aimé : Peu de chose, on regarde pour se distraire pas pour "se prendre la tête"
Comme dirait Yannick Dahan : "Une grosse bousace pour ados boutonneux et attardés". Ce film n'atteint pas le niveau de Mars Attack, et s'il reflète la vision qu'ont d'eux-mêmes les américains, il y a de quoi avoir froid dans le dos. Les aliens sont presque plus rassurants. Ce que jai aimé : Uniquement les effets spéciaux. Mais ils ne font pas tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'aspect (ultra ?) patriotique et dégoulinant de moralité des personnages, l'Amérique sauveuse du monde, la sensiblerie hollywoodienne et débilisante. On n'y croit pas un instant, même pour un film de SF, c''est dire.