The Island

Gloria - 12 mars 2015 à 12:08
 Killian - 26 mai 2015 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-science-fiction-the-island-p212070/

sans commentaire : Aucun intérêt, copie du jeu télévisé de T F 1 raté... Ce que jai aimé : Rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : La voie off complètement ridicule avec les discours, on nous prend pour des cons en nous faisant croire qu'ils sont seuls a tout faire...
spécial : c'est pas du grand art , mais on se laisse vite séduire et la note d'angoisse qui s'en dégage m'a bien plu Ce que jai aimé : j'ai aimé, l'idée, les acteurs leurs interprétations Ce que je n'ai pas aimé : un peu brouillon
spécial : c'est pas du grand art , mais on se laisse vite séduire et la note d'angoisse qui s'en dégage m'a bien plu Ce que jai aimé : j'ai aimé, l'idée, les acteurs leurs interprétations Ce que je n'ai pas aimé : un peu brouillon
Ce que jai aimé : Original
Fiction à dormir debout! : Sans queue ni tête! Ce que jai aimé : L'idée vaguement originale aurait pourtant pu être bien exploitée mais ce n'était pas le cas dans ce film finalement insipide.  Ce que je n'ai pas aimé : Un vrai fouillis d'images et de scènes qui font mine de vous tenir en haleine...pour n'aboutir à rien!