Carnets de plongée

Valerie - 26 juil. 2009 à 15:57
 Valerie - 26 juil. 2009 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-carnets-de-plongee-p3122664/

Ce que jai aimé : Totale évasion sous-marine, on s'y croirait presque. J'adore les commentaires, excellent, j'en redemande encore et encore c'est si rafraîchissant.
Ce que jai aimé : Totale évasion sous-marine, on s'y croirait presque. J'adore les commentaires, excellent, j'en redemande encore et encore c'est si rafraîchissant.
Bravo à Le Guen : Problème de limite de temps pour entrer dans les formats télé ? Je ne trouve pas de calendrier de rediffusion pour le reportage Brésil "l'eau des Guarani" ? Ce que jai aimé : Les reportages font découvrir des sujets et des sites nouveaux et intéressants ; Çà nous change de la plongée "loisirs" un peu trop répétitive. Le Guen excellent ! Pas de bla-bla inutile. Plutôt technique et sobre. C'est super et ça donne des envies d'y aller voir de plus près pour les mordus de plongée...  Ce que je n'ai pas aimé : Les séquences sont parfois un peu courtes. C'est un peu dommage d'arriver si vite au bout...