AZAP

Mathieu - 4 nov. 2010 à 20:48
 Chevre - 18 déc. 2010 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-azap-p903904/

Azap : Enfin un programme où il fait bon être "méchant", une émission qui ne fait pas du Arthur, du Drucker... Ce que jai aimé : Absolument tout, un humour digne des Nuls. Ce que je n'ai pas aimé : je pourrais dire que le format un poil trop court est triste mais ce qui me gène vraiment c'est l'orthographe des messages précédents...
Un désastre ... : Bon, il doit y avoir une ou deux seconde de drôle, un sourire naît sur mon visage et le présentateur se met à parler ... Aie ça casse tout ... Émission à renommé en "A zapper". Le présentateur est tout bonnement une honte pour cette profession .... Ce que jai aimé : Lorsque l'émission se termine, on éprouve un soulagement intense ... Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur et ses commentaires ... C'est probablement encore un "fils de"  ... fini cette bonne vieille époque où le talent était récompensé, maintenant la technique, c'est le piston ...
Comme une envie de rencontre.. :   Ce que jai aimé : Juste pour dire que j'adore le présentateur Camil,je le trouve sympa, mignon, chou, taquin... Mais surtout très drôle!c'est tout ce que j'aime chez quelqu'un! Phrase un peu nounouille et un peu bâteau pour s'exprimer, mais comment dire autrement que c'est une personne que j'aimerai beaucoup rencontrer ou tout du moins connaître un peu mieux, en ayant, par exemple, un petit moyen de le joindre.... Bisous à lui et à toute l'équipe.
de la merde cette emission : changer de programme Ce que jai aimé : rien du tous le présentateur avec ça gueule de merde il croie faire rire du monde mais c'est de la merde total arrêté cet émission merci Ce que je n'ai pas aimé : toute l'émission
moisi : à supprimer d'urgence Ce que jai aimé : rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : tout, humour nul, présentateur pas drôle, les rires de 3 ploucs en fond saoulant
nul : mettre un épisode des Simsons à la place ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : la totalité de l'émission