Faux sucre, vrai scandale

Conrad - 19 juil. 2010 à 13:50
 Conrad - 19 juil. 2010 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-faux-sucre-vrai-scandale-p905317/

Ouvrez les yeux : Ouvrez les yeux ! l'expert qui a informé les leader Francais de la medecine travail en part-time chez.... Coca Cola !! Ouvrez les yeux ! Ce que jai aimé : Un sujet de plus dévoilé, atteignable à ceux qui s'informe autrement que via les TJ (s'ils ne zappent pas sur un tele-reality).. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Stupéfiant : Pour diffuser une émission si violemment contre un produit de base aussi importante, il est indispensable d'organiser un débat sur le problème en France. Ce que jai aimé : La présentation est apparemment très charpentée, et pourtant loin de l'assurance inverse de nos propres médecins qui affirment qu'il n'y aurait aucun lien avéré entre cancer et aspartame. Ce que je n'ai pas aimé : C'est tellement important, même en France, où la consommation d'aspartame est importante, qu'une interpellation de l'AFSSA et autres organismes français serait la bien venue.
Corruption : Avec la mondialisation qui se prépare, les dégâts à l'avenir concerneront l'ensemble du monde. Beaucoup d'autres additifs sont dangereux, voir le livret de Corinne Gouget, "additifs alimentaires". Ce que jai aimé : La dénonciation des corruptions au sommet de l'Etat US. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de rediffusion.
Mort A L'Aspartame
28 mars 2009 à 09:40
Faux sucre, vrai scandale : Il faut rediffuser cette émission un maximum de fois. Ça fait un moment que je me bats à expliquer aux gens les malfaits de l'aspartame, maintenant qu'on a une chaîne télé réputée qui diffuse la vérité, on va peut-être enfin me prendre au sérieux. Les effets de l'aspartame sur notre organisme sont gravissimes, il faut agir! Aux States ça fait des années qu'ils se battent, en Europe on nous cache encore la vérité. Alors rediffusez, rediffusez et rediffusez sans cesse! Et vive le sucre, le vrai! Ce que jai aimé : Excellente émission dans laquelle on dévoile enfin la réalité sur l'aspartame! Ce que je n'ai pas aimé : Que ça passe un mercredi soir à 22h30...
Ce que jai aimé : Enfin la vérité sur quelque chose d' extrêmement grave. Extraordinaire, et méritant complètement des rediffusions, comme vous le faîtes pour tant d'émissions. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune rediffusion annoncée, sur un sujet totalement d'utilité publique.