Air Show

Ameen - 19 juin 2015 à 18:13
 Ameen - 19 juin 2015 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/roller-air-show-p911706/

Air show la société qui insulte ses clients : Le pire service clientèle que j'ai eu l'occasion d'entendre. Attention aux questions que vous poserez concernant votre transaction, ils vous feront bien sentir que peu importe la question elle sera bête et que vous leur faites perdre leur temps: "vous achetez, vous volez, et vous vous en allez" semble être la devise de cette société. J'ai voulu offrir un vol en montgolfière pour les 30 ans de mon amie, ils étaient les seuls à pouvoir réaliser ce rêve qu'elle avait et sur une mésentente ils m'ont raccroché au nez et ne m'ont plus jamais répondu. évidemment, si pour vous le contact et la chaleur humain dans ce genre d'activité est importante alors fuyez Air show comme la lèpre. Concernant leur prestation je ne sais même pas si ils rattrapent leur répugnant contact à la clientèle par un travail compétent. Je ne donne pas chère de leur peau quand la concurrence dans ce domaine sera plus rude.
vol en montgolfiere airshow parc du vexin : Montgolfière dans le parc du vexin . La durée du vol a été de 50 minutes alors qu'il est prévu et vendu pour 1 heure, d'autant qu'il faut aider pour la préparation, donc un petit effort sur ce point. A conseiller  Ce que jai aimé : Ambiance, Ce que je n'ai pas aimé : Durée de vol non respectée