Saint-Jacques... La Mecque

Mado82 - 9 mars 2009 à 00:12
 blouno - 17 avril 2017 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-saint-jacques-la-mecque-p149335/

excellent film!!! a voir !!!
Chrétien débile contre musulman futé : affligeant Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le bourrage de crane des politiquement corrects
Ce que jai aimé : j'ai aimé du début à la fin tout artiste confondu
A revoir! : Il faudrait beaucoup plus de films comme celui-ci, qui font sourire et se dire que l'humanité n'est pas si mal! Ce que jai aimé : Les personnages et les dialogues, l'évolution de chacun vers une amélioration.
Ce que jai aimé : Film plein de délicatesses, de rires et de sourires, agréable car positif. Le décor est magnifique et donne envie... d'en faire autant. Bien sûr caricatural mais des personnages touchants. Ça fait du bien !
Ce que jai aimé : Film plein de délicatesses, de rires et de sourires, agréable car positif. Le décor est magnifique et donne envie... d'en faire autant. Bien sûr caricatural mais des personnages touchants. Ça fait du bien !
A ne pas manquer ! : J'ai autant aimé que les CHT'I. Ce que jai aimé : Les paysages , la fine psychologie des personnages Ce que je n'ai pas aimé :  
A ne pas manquer ! : J'ai autant aimé que les CHT'I. Ce que jai aimé : Les paysages , la fine psychologie des personnages Ce que je n'ai pas aimé :  
MERCI Coline ! : Connaissant votre humour humaniste, nous avons donné votre prénom à notre fille, il y a 21 ans, pour vous remercier ...par avance de films comme celui-là!