Tendres passions

Mon Doudou - 18 janv. 2010 à 14:51
 Didier - 19 janv. 2010 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-tendres-passions-p947112/

Du vécu : A revoir ou enregistrer avec plaisir même si.... Ce que jai aimé : Les dialogues d'une mère de 50 ans et plus ceux de sa fille, un moment de vie qui passe, un couple jeune, en difficulté, une mère qui vieillie. Des parents qui se séparent sous le regard d'enfants qui plus tard devenus ado en conservent les aigreurs.Des mots justes d'une mère qui ne veux pas vieillir d'un mari qui refuse son role d'une jeune femme qui s'accroche.Et en prime la maladie d'une maman trop jeune pour partir.La scène des dernières visites entre mère et enfants est à pleurer.Suis resté scotché dans mon fauteuil à me remémorer trop de souvenir d'une histoire qui fut malheureusement aussi la mienne et celle de mes jeunes enfants . Ce que je n'ai pas aimé : Nicholson ne fait que de la figuration avec son regard vers le ciel et ses sourcils en l'air qui même sans maquillage fait encore peur aux petites filles.Dans le genre du voisin macho il énerve un peu mais c'est son rôle
super romantique : Regardez le c'est un très bon film. Ce que jai aimé : Nicholson. Ce que je n'ai pas aimé : Trop long.