Les parrains

Christiane - 10 août 2009 à 14:34
 Maxio - 11 août 2009 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-policiere-les-parrains-p156329/

Marrant : Marrant. Ce que jai aimé : Les casses. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bons acteurs : Enfin des bons  films  Français ! et il y en a. Une bonne soirée, merci. On ne veut plus de films  Américains : guerre, sexe ou drogue ! Ce que jai aimé : Nos trois  acteurs  sont excellents... Dommage  que ce film ne soit pas réalisé  par  Michel Audiard ! le texte  aurait été plus  succulent, et plus de punch sans doute ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas  assez  d'actions  et d'humour...
patrick0306 : Comment des acteurs tels que Lanvin, Villeret et Darmon puissent se compromettre dans de tels navets!!! Je sais qu'il faut se nourrir mais quand même!!! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
On en redemande : Un film simple, mais rare, et une interprétation extraordinaire. Mais je ne suis pas critique de cinéma. Ce que jai aimé : Les trois acteurs principaux, les dialogues, l'intrigue est géniale, bref, un divertissement formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, mais j'aimerais une suite...