Charles Aznavour, le grand anniversaire

Christiane - 22 mai 2009 à 23:20
 Francis - 13 sept. 2009 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-charles-aznavour-le-grand-anniversaire-p955797/

recherche vidéo anniv de Charles Aznavour 22 mai 2 : Je recherche la vidéo de cette émission. comment puis je l'obtenir ? Merci mille fois si vous l'avez. Ce que jai aimé : Les duos ont étés merveilleux en particulier un !
Charles Aznavour : Merveilleuse soirée de détente et de joie partagée derrière mon écran . Ce que jai aimé : Quelle belle soirée, j'ai passé en regardant l'anniversaire de ce chanteur . 85 ans et toujours parfait chanteur ; et les invités formidables. J'ai enregistré cette émission pour la revoir plusieurs fois.Ca devient trop rare de voir des variétés à la télé, avec un plateau aussi varié de chanteuses et chanteurs de grands talents.
Monsieur qui? : Pour ma part ce monsieur ancien chauffeur d'Edith Piaf n'a été qu'un business man qui a très bien su se vendre, il l'a reconnu lui meme et je n'ai jamais accroché à ses chansons faites pour "plaire" mais ne m'a jamais transmis la moindre émotion ! Du travail et du business il l'a d'ailleurs reconnu !! pour ma part la sincérité de Brel qui m'entrainait dans son univers alors oui ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Ce que jai aimé : Tout.
Anniversaire de Charles : Un beau programme pour honorer comme il se doit  un chanteur au charisme, au dynamisme, au talent et au répertoire exceptionnels et saluer une carrière d'une longévité hors du commun. Ce que jai aimé : Le choix très judicieux des interprètes pour les chansons du répertoire de Charles Aznavour.  Chaque chanteur avait exactement la personnalité qui convenait pour la chanson qu'il interprétait.
Ce que jai aimé : Tous les chanteurs qui étaient avec lui, de très belles chansons reprisent differamment part  eux ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, très bon programme.
Excellente soirée : Spectacle chargé d'émotions. Ce que jai aimé : Tout en généralTémoignage de Line Renaud.
Rose-France
22 mai 2009 à 22:58
inlassable!merveilleux! : Très bien organise. Avec un tel artiste l'on ne peut que réussir. Ce que jai aimé : La simplicité de cet homme, hors du commun ! Des paroles et musique qui resterons gravées à jamais...
Merveilleux ! : A juste titre , Charles Aznavour a été fêté comme il se doit !C'est notre immense vedette Française ! qui n'a jamais fredonné une de ses chansons ??J'ai 57 ans , j'ai été élevée avec cette génération de Grandes Vedettes , je connais sans les avoir apprises toutes leurs chansons !Julio était absent physiquement , dommage ! mon bonheur aurait été parfait !Je sais que Monsieur Aznavour l'apprécie et je le comprend ,c'est aussi un ami formidable !Refaites plus souvent ce genre d' émission , c'est pour nous un régal et de grands moments de bonheur !!Merci à la chaine Merci à Jean-Pierre Foulcault pour sa gentillesseEt surtout Merci Charles ! merci de nous donner autant de bonheur !!Chantal je signe aussi pour mon amour de fille qui aime Charles Aznavour et mon petit-fils Auguste arrivé sur notre Terre le 18 Mars et que mon coeur enmène partout !Je vous embrasse tous !!!! Ce que jai aimé : La bonne humeur de Charles Aznavour très à l'aise sur plateau entouré de ses amis , j' ai aimé le voir heureux !Quel programme !Voir Line Renaud était pour moi un plaisir , Placido Domingo un régal , mais lorsque Lisa Minnelli est entrée , j'étais au paradis !!Quelle énergie ! déchaînée ! une furie merveilleuse ! et un duo exceptionnel avec Charles !!Programme de haute qualité avec la 1ère Dame de France !  et Jean-Pierre Foucault est vraiment sympatique .En bref : formiformiformidable !  
Monsieur Charles : j'ai vraiment hâte d'être à ce soir, Monsieur Charles Aznavour je vous aime
Marie Therese
22 mai 2009 à 00:37
super génial ! : magnifique avec un grand Monsieur de la chanson Française. Ce que jai aimé : tout et d autant plus que je suis née le 22 mai 1956 le même jour mais pas la même année j adore Monsieur  Charles  Aznavour !
un petit gout de "revenez-y" : pas vu... et j'en resterai là. La mise en scène sera certainement intéressante, mais encore une fois, le tapis rouge à son excellence, non merci :!