L'odyssée de l'amour

Cocoon - 27 mai 2009 à 09:41
 Linda - 11 nov. 2009 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-l-odyssee-de-l-amour-p958170/

Super : Très instructif Ce que jai aimé : Tout, ça m'aide vraiment pour mon sujet de 1 er S : "Comment tombe t-on amoureux ? " Ce que je n'ai pas aimé : Le seul truc qui ne m'a pas plus c'est cette notion d'adultère un peu, elle est fiancée et elle couche avec un autre homme ... enfin bref c'est tout ce que je n'ai pas aimé
Moyen : A regarder avec des ados (mais pas des enfants) et en profiter pour leur montrer l'importance de se protéger quand on a un rapport et très important : commenter le documentaire avec eux. D'après le journal télé c'était pour toute la famille. Heureusement que je l'ai visionné avant car je ne me voyais pas le regarder avec ma fille de 8 ans. Ce que jai aimé : Les effets spéciaux. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario (bonjour la moral, elle s'offre au premier venu alors qu'elle va se marier, bravo), la scène d'amour aurait pu être l'occasion de montrer un préservatif (en plus ils font l'amour alors qu'ils se connaissent à peine).
Ce que jai aimé : les acteurs vraiment crédibles, histoire très romantique! Ce que je n'ai pas aimé : certains faits vulgarisés et scénario vraiment trop prévisible