La maison d'Harmony

Patricia - 20 juil. 2011 à 03:28
 NATHALIE - 2 déc. 2013 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-la-maison-d-harmony-p3122014/

la maison dharmony : excellent film que j aimerais avoir en dvd Ce que jai aimé : tout
la maison dharmony : excellent film que j aimerais avoir en dvd Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : qu'on ne le trouve pas en dvd> français, alors je l'ai cherché en dvd allemand qu'on trouve assez facilement "das , comme je connais l'histoire, je vais le revoir avec plaisir!
très beau film romantique : excellent, y en a marre des films violents et des thriller!!!!!!! Nous voulons des films romantiques! Ce que jai aimé : Tout, les personnages, l'histoire, les décors, la musique, bref, je VEUX le REVOIR, et si quelqu'un l'a j'achète de suite!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'aime tout!
Woaye Whoua
28 juin 2011 à 18:17
captivante : à revoir; Où puis-je trouver le DVD ? Ce que jai aimé : La simplicité dans le réalisme. une romance qui captive jusqu'à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : ce film je l'ai vu il y a 3 ans et pourtant je m'en souviens parfaitement!!!! C'est incroyable j'ai tellement envie de le revoir!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout!
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé l'histoire que ce film racontait. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu !