C'est positif

Sid - 12 août 2009 à 12:57
 Alexandra - 12 août 2009 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-c-est-positif-p987391/

Renseignement : Bonjour, j'ai vu lors d'une émission de "C'est positif" un sujet qui ma beacoup intéréssé. Il s'agissait de deux jeunes hommes qui rencontraient sur internet des gens chez qui ils allaient après avoir pris contact. Je souhaiterais savoir le nom de ce site si possible. Merci d'avance.
Ce que jai aimé : J'ai vraiment adoré l'émission de ce jour!! surtout le reportage sur la réalisation de sa propre lingerie! je n'ai pas pensé à enregistrer. Serait il possible de revoir l'émission soit sur le net ou autre?
un vrai plaisir : Quelle bonne idée cette émission positive, des milliers de fois j'y ai pensé, c'est formidable de montrer ce qui va bien. On peut aussi imiter le bien si on en a des exemples. Je suis déjà accro à cette émission et l'enregistre chaque jour pour ne pas en manquer une miette! Ce que jai aimé : La présentatrice est très naturelle. Non seulement elle est jolie mais la tête est bien pleine ! Les sujets sont très bien choisis et présentés.