Rendez-vous avec...

Julie - 29 août 2009 à 18:41
 Julie - 29 août 2009 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-rendez-vous-avec-p987531/

Musique du générique : J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique, merci d'avance !
Nom du restaurant ? : J'avais l'impression que le restaurant était le RIVER CAFE à Issy les M., mais j'y suis retourné... et je ne suis pas sûr (au River café, on accède directement depuis la rue, on ne prends pas de bateau...) Si quelqu'un peut confirmer le nom du restaurant... Merci d'avance. Ce que jai aimé : Le restaurant. Ce que je n'ai pas aimé : Le relooking qui n'en est pas un.
INFORMATIONS : Ce qui serait bien aussi c'est que les rôles changent. Et je voudrai avoir des informations sur le candidat (Charles) de l'émission d'aujourd'hui s'il est toujours célibataire, bien sûr vous avez mon adresse mail... Ce que jai aimé : C'est la spontanéité de la présentatrice, elle met tout de suite la candidate à laise et je pense que c'est très important pour les filles timides. C'est marrant de voir les mecs se faire draguer dans la rue et de voir leurs réaction... Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour l'instant...
candice : Agréable a regarder j'ai vu l'émission avec cette jolie américaine et je suis trop vieux pour elle ! (rires) Ce que jai aimé : La fraîcheur et le naturel de Candice, c'est la première fois que je regardais l'émission, j'adore... je dois avouer que je suis tombé sous le  charme de Candice. Ce que je n'ai pas aimé : Néant