L'habit ne fait pas Lemoine

Guillaume - 19 juil. 2009 à 16:16
 Jeannine - 29 août 2009 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-habit-ne-fait-pas-lemoine-p989938/

Lhabit ne fait pas Lemoine : Monsieur Lemoine n'est pas à la hauteur, ce n'est pas son métier. Ce que jai aimé : Pas grand chose.
encore et encore : A refaire et même à continuer. Ce que jai aimé : L'humour, la simplicité et la sincèrité des acteurs et animateurs. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire.
bon divertissement : J'ai regardé le premier par curiosité, et les suivants pour passer un bon moment. Ce que jai aimé : Tout ; Lemoine s'éclate, les interrogatoires des invités sont très bien menés. Ce que je n'ai pas aimé : Heure de diffusion : assez tardive.
Ce que jai aimé : les invités, le rythme, Lemoine, le panel.
LEMOINE UN DIEU : A poursuivre. Ce que jai aimé : Bonne émission menée par 2 animateurs sympathiques et sans prétention. La jeunesse arrive à la Télé et ce n'est pas un mal. Émission à voir sans retenue pour se changer les idées. Mais va-t-elle continuer à la rentrée ???
Ce que jai aimé : Les chansons de Régine et l'émission spectaculaire sur la destruction des contrefaçons.
Jean-Luc Lemoine : Une bonne émission qui je l'espère sera suivie d'autre aussi bonne que la première ! Ce que jai aimé : La politesse et la gentillesse des présentateurs, l'accueil fait aux invités sans chi-chi.