Spéciale Michael Jackson

Sitan - 10 juil. 2009 à 16:54
 Grégory - 19 juin 2010 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/clips-speciale-michael-jackson-p993209/

Spécial MJ : Excellent rien à dire ! Ce que jai aimé : Les clips...
michael sera enterré demain mais il récissutera : Merci ce programme est très important pour moi car je me sacrifierai pour Michael s'il le faut, vous savez, je ne suis pas allée à l'ecole à cause de cette diffusion ça signifie qu'elle m'est très importante. Ce que jai aimé : Ces concerts et sa musique diffussés sur W9. Ce que je n'ai pas aimé : L'ingratitude des personnages qui disent trop de mal sur lui.
special mickael jackson : Vraiment si on me disait de donner des trophée aux chaînes je le remettrai à w9 car j'aime trop cette idée. A chaque fois je le regarde, personne ne pourra remplacer Michael Jakson c'est un extra-terrestre. Ce que jai aimé : Ses concerts. Ce que je n'ai pas aimé : Que les gens parlent mal de lui.
Michael Jackson est le meilleur ! : C'est super de faire un programme sur ça, j'étais préssée de ré-entendre parler de lui, après tout il le merite bien ! J'en ai marre de zapper et de ne rien trouver sur Michael Jackson... Je suis très contente de ce petit hommage pour son "anniversaire" ! Ce que jai aimé : Ses musiques !! Ce que je n'ai pas aimé : Franchement...rien !
michael : choquant ,inoubliable,fantastique car demain est un grand jour micheal est toujours là avec nous et il ne disparaitra jamais car sa musique nous donne de la joie du bonheur et bien d'autre Ce que jai aimé : le film sur micheal jackson Ce que je n'ai pas aimé : le titre you are not alone
Ce que jai aimé : Les parole de la fille de michael. Ce que je n'ai pas aimé : Le silence dans la salle à l'arrivée du cerceil.