La minute de l'économie

Cathy - 6 nov. 2010 à 20:02
 Cathy - 6 nov. 2010 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-l-economie-la-minute-de-l-economie-p997757/

Changement d'heure = Économies Vérité ou mensonge? : Concernant les "économies" (!) réalisées grâce au changement d'heure... Comment peut-on encore affirmer que l'on fait des économies,  à l'heure ou justement, on remet en question la validité de cet argument...Beaucoup d'énergie dépensée pour nous faire croire que cette pratique doit perdurer ! Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on donne comme réelles et effectives, les prétendues économies résultant du changement d'heure.Cette soi-disant économie est justement remise en cause par de récentes études !Que l'on justifie le changement par une heure en plus pour dormir... Il est 19heures et j'ai allumé la lumière Depuis au moins 2 heures... Où est l'économie ?
Aide : J'aurai besoin d'aide pour un exposé au lycée, Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la vidéo Du 6 février 2010 de la Minute de l'économie ?Merci beaucoup. Ce que jai aimé : Le sujet Ce que je n'ai pas aimé : Impossible de retrouver un lien vers cette vidéo