Mission Apollo 11, les premiers pas sur la Lune

Dany - 19 juil. 2009 à 12:09
 Jean - 20 juil. 2009 à 07:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-mission-apollo-11-les-premiers-pas-sur-la-lune-p1003683/

formidabledocumentaire : la télévision a rendu hommage a un événement qui a marqué cette epoque... cela restera dans l'histoire de notre planète ! Ce que jai aimé : Les spectaculaires moyens mis en oeuvre et qui retracent bien ce qui s'est passé il y a 40 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines scenes sur les astronautes mais qui ne gachent pas ce documentaire.
ttv portable! , : Chacun parlant sa "langue", mais l'"émotion" n'a pas de frontiére... Ce que jai aimé : Nous étions dans un camping à Embrun... notre petit téléviseur fonctionnant avec batteries, posé sur le capot de la voiture, tous regardant ce moment inouïe... la seule tv portable à l'époque ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas de photos de ce rassemblement ! Personne ne se connaissait, nous étions tous émerveillés...