Absolument stars, la suite

Nolwenn - 16 sept. 2009 à 10:40
 Marcel - 24 sept. 2009 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-absolument-stars-la-suite-p1032138/

Ce que je n'ai pas aimé : Je pense qu'il faut vraiment changer de présentateur, surtout lui il est insupportable!!!
Ce que je n'ai pas aimé : Ce jeu est une anarque et statistiquement, complètement fausse étant donne que tous les appels ne sont pas pris en compte! Soi disant que le numéro de téléphone n'est pas valide alors que j'appelle avec!!!
insupportable Alex : je pense que M6 devrait se séparer de ce gamin qui dessert la chaine Ce que jai aimé : musique Ce que je n'ai pas aimé : Je ne supporte pas le présentateur, Alexil est imbuvable avec Karine, et à l'antenneje trouve qu'il n'a aucun charisme et ne ressemble à rien, un vrai gringalet habillé par sa mère
Karine Ferri : Ce programme aura de l'avenir et le générique est super. Ce que jai aimé : J'ai aimé que l'animatrice Karine Ferri reprenne l'antenne. Le programme est magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé qu'ils ne parlent pas de Priscilla la chanteuse et qu'il ne passe pas ses clips car je suis une grande fan de cette chanteuse.