Jean-Claude Brialy

Gilbert - 19 sept. 2009 à 13:01
 Gilbert - 19 sept. 2009 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cinema-jean-claude-brialy-p3120097/

algérie : Magnifique. Ce que jai aimé : Revoir ce beau pays et principalement Bône de ma jeunesse car j'y suis né et j'y suis retourné 48 ans après en avril 2009.Tout ce que Mr. Brialy a ressenti en revoyant les lieux de sa jeunesse,le même effet s'est produit en moi.
algérie : Magnifique. Ce que jai aimé : Revoir ce beau pays et principalement Bône de ma jeunesse car j'y suis né et j'y suis retourné 48 ans après en avril 2009.Tout ce que Mr. Brialy a ressenti en revoyant les lieux de sa jeunesse,le même effet s'est produit en moi.
Jean-Claude Brialy : Un joli documentaire sur son enfance, bon acteur et surtout ami des stars dans leur totalité...Emouvant... Ce que jai aimé : L'acteur,son histoire,son passé...
Brialy ,brillant : à revoir par amitié pour Monsieur Brialy Ce que jai aimé : rediffuser ce moment émouvant du retour vers sa jeunesse Ce que je n'ai pas aimé : s'apercevoir que l'on vieillit trop vite!...nostalgie