Desperate Housewives

Signaler
-
 KARIMA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-desperate-housewives-p3115777/

Sur quelle chaine? : Dans l'ensemble , il s'agit d'une bonne série TV Ce que jai aimé : Le jeu des comédiens Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de la femme est mal présenté.
j'adore ! : on ne le voit pas assez souvent à la télé!... Ce que jai aimé : les décors, les scénarios, les actrices elles sont supers toutes!, Ce que je n'ai pas aimé : sans commentaires
trop cool : j'adore ^^
Ce que jai aimé : Bien que ces femmes ont chacune des soucis elles continuent de vivre leur vie et la surprise de Tom à Lynette Ce que je n'ai pas aimé : Carlos ne sait pas ce qu'il y a de mieux pour lui.il compte sur sa richesse..
ma série préférée actuellement : Une de mes séries préférées ! Je regrette de ne plus voir Bree, Lynette, Gaby et Susan après cette saison : elles vont nous manquer ! Ce que jai aimé : Les personnages, les dialogues, les situations... Ce que je n'ai pas aimé : Scénario parfois "tiré par les cheveux"