Palais Royal !

Ninja - 19 mai 2008 à 11:51
 so - 19 juil. 2020 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-palais-royal-p189787/

D'une nullité incomparable, les gags sont lours, très lourds. Dommage que de tels acteurs se produisent dans des films débiles.
Fan de Capital mais infidélité ce soir : J'ai toujours suivie Capital le dimanche soir ; Valérie LEMERCIER m'a fait basculer pour une jolie histoire, sans plus. Mais j'ai vraiment craqué pour son jeu (comme d'habitude, il faut bien le dire) et me suis prise de vraies crises de fou-rire grâce à elle sur ce film. Si elle n'y était pas, bof... Ce que jai aimé : Valérie LEMERCIER Ce que je n'ai pas aimé : Histoire sans surprise
palais minable : c'est mièvre, crispant Ce que jai aimé : le début Ce que je n'ai pas aimé : le sujet, les acteurs sont nuls, les dialogues idem
mièvre : je préfère les visiteurs dans ce genre de film Ce que jai aimé : la drôlerie du film, la caricature, Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues
pas royal le film ! : pour une comédie, j'ai plutôt rarement ri et puis je me demande où Valérie Lemercier voulait en venir avec ce film ? était-ce pour démontrer que la princesse Diana n'était pas aussi généreuse qu'elle en avait l'air ? c'était grinçant comme une vieille fille qui a des comptes à régler ! au fait, elle est célibataire la mère Lemercier ? Ce que jai aimé : Le jeu de Catherine Deneuve Ce que je n'ai pas aimé : quasiment tout, c'était pas drôle, le personnage du prince était vulgaire, sans que cela ajoute quelque chose à son jeu, bref
Belle et bonne Valérie Lemercier : A REDIFFUSER SANS MODERATION. Ce que jai aimé : Tout le film. Valérie Lemercier est tout aussi super que dans les visiteurs. Je la savais bonne actrice mais pour moi une telle réussite la place en super rang dans le monde du cinéma. J'ai apprécié de revoir Pierre Vernier toujours fidèle à ses rôles, on ne le vois pas assez souvent. Catherine Deneuve et Michel Aumont étaient parfaits. Lambert Wilson possède un aura d'acteur et Mathilde Seigner était aussi délicieuse pour former une équipe qui ma tenu très heureux et permit de passer une bonne soirée. Mais au fond on y ressent du vrai surtout pour la fin! Je souhaite que Valérie Lemercier recrée d'aussi bon scénario.Bon vent a tous et grande réussite.Bébert.
PALAIS ROYAL IMITATION : En tout cas pour tout public. Ce que jai aimé : Cela permet de rêver un peu! Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop invraisemblable, mais on passe un bon moment pas trop long.
PALAIS ROYAL : pour moi ce film je l'aurais classé dans les satyres et de plus cela m'a furieusement rappelé la vie de DIANA sans rire aux éclats j'ai beaucoup aimé Ce que jai aimé : l'ensemble
PALAIS ROYAL : pour moi ce film je l'aurais classé dans les satyres et de plus cela m'a furieusement rappelé la vie de DIANA sans rire aux éclats j'ai beaucoup aimé Ce que jai aimé : l'ensemble
Ce que je n'ai pas aimé : Comment peut on tourner un film aussi ridicule et de plus en faire de la publicité, quelle tristesse.