Maman cherche l'amour (saison 2)

Hpotter - 14 oct. 2009 à 10:40
 Michel - 17 nov. 2009 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-maman-cherche-l-amour-saison-2-p1080746/

amour,amours, humeur!!! : un peu moins comique que "tournez manège"!  pour un résultat cependant similaire: fondé un couple basé sur le respect mutuel. Ce que jai aimé : un peu de sentiments dans ce monde brut ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'attriste le plus, c'est de ne pas être le mec choisi pas ces belles nanas! Mais le pire, c'est que ces gentilles Catherinettes sont mises en lumière sans que l'on puisse entre-apercevoir leurs petits défauts.
nul : impossible de connaitre quelqu'un en si peu de temps.... Ce que jai aimé : c'est du superficiel, j'ai été convié pour participer à une émission de télé réalité, et le réalisateur, vous donne les phrases que vous avez dire ou vous faire dire ce que vous ne souhaitez pas dire.... Ce que je n'ai pas aimé : du surfait
saison 2 : j'ai vraiment été touché saison3?!! Ce que jai aimé : absolument tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
pour le mazo : consternant, chacun de nous cherche la même chose et nous commettons tous les mêmes erreurs, nous voyons là sous nos yeux, tout ce qui nuit aux bonnes relations entre partenaires, et pourtant, tout est toujours reproduit, des programmes comme celui-ci devraient nous aider a être plus circonspects , en un mot moins capricieux, moins exigeant, nous les regardons et helas! nous n'en tirons aucune leçon c'est dommage, mais l'humain est ainsi fait , il se dit toujours  "moi ce n'est pas la même chose " et pourtant là nous voyons bien que si , c'est toujours la même chose ....on cherche l'Amour avec le grand A, mais nous ne sommes pas fait pour le trouver....alors on se contente de l'amour sans le grand A Ce que jai aimé : pas mal fait, c'est toujours amusant de voir les gens évoluer, dans quelque relation que ce soit .. Ce que je n'ai pas aimé : si cela m'avait déplu je serai allée voir sur une autre chaine
Nul, nul et archinul : Je regarde par curiosité (parce qu'il n'y a pas mieux ce soir là). Je me demande surtout comment on peut étaler sa vie privée à des millions de télé spectateurs. Ce que jai aimé : On ne peut pas aimer de telles idioties! Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve qu'il n'est pas sain que chaque femme amène une "brochette d'hommes" chez elle, qu'elle les présente à ses enfants... En plus ça manque tellement de crédibilité.
maman cherche l'amour : tout et très bien j'espère que Sophie va aller avec Cédric Ce que jai aimé : Tout arrêter pas maman cherche l'amour faite encore des saisons
niaiserie : le principe d'une femme pour tout une meute d'hommes est nulle Ce que je n'ai pas aimé : elles se comportent comme des gamines de 13 ans
quelle nulitée!!!! : à éviter à tout prix!!! Ce que jai aimé : le générique de fin (enfin le supplice est terminé) Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires ,les protagonistes ,la mise en scène , le principe du programme.
c'est comique! : c'est bête mais rigolo! Ce que jai aimé : Les réactions des gens. Je ne comprends pas que l'on puisse se ridiculiser ainsi à la télé mais c'est bien marrant! Ce que je n'ai pas aimé : Comment peut on présenter autant de mecs à ses enfants en leur expliquant que maman doit choisir et ils vont en prendre plein la tête a l'école!
J'adore : Super programme pour se détendre en famille après une journée de travail.... Ce que jai aimé : Le principe du jeu et les participantes Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de motivation de la part de certains candidats
les personnages sont choisis! : inintéressant et artificiel.je ne perds pas mon temps la prochaine fois, je préfère un bon livre! Ce que jai aimé : La façon dont c'est mis en scène et raconté ! Ce que je n'ai pas aimé : c'est à l'eau de rose et les personnages sont artificiels qui ressemblent à des girouettes qui ne se fixent que lorsqu'elles se rouillent...
formule à revoir : Je verrai les deux premières rencontres en commun chacun pourraient se présenter et les dames se feraient déjà une bonne idée des candidats et les messieurs sauraient comment se présente l'avenir. Ensuite les Dames recevraient individuellement chaque candidat. l'inimitée serait plus propice à un bon choix. Ce que jai aimé : Les candidates sont plus intelligentes et présentent bien Ce que je n'ai pas aimé : Au bout de quelques rencontres les hommes risquent d'être jaloux et déçus. il serait souhaitable que les candidats soient reçu individuellement à partir de la troisième émission
injustice : bof cela passe le temps Ce que jai aimé : l'honnêteté des hommes Ce que je n'ai pas aimé : les femmes qui reprochent aux hommes le fait qu'ils draguent devant elles (là le mec est éliminé, alors qu'elles se permettent des rapprochements (en cachette et là, il faut les comprendre ? je trouve certaines femmes un peu "bêbêtes"
maman cherche l'amour : mais le programme est bien fait je trouve cela divertissant Ce que jai aimé : toute l'émission est bien faite Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que cette semaine il y avait encore un peu trop de concurrents pour prendre une décision
je doute de l'authenticité de ctte émission : plus du tout passionnant et beaucoup de trucages Ce que jai aimé : Pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Katia qui saute des bras de Pierre pour ceux d'un brun dont j'ai oublié le nom et qui parait toute surprise que Pierre (qui entre nous est le mieux de tous) n'apprécie pas de la voir dans les bras du brun. Un peu neuneu  la fille elle a oublié qu'elle a renvoyée un au début parce qu'il draguait des filles mais elle trouve normal de  faire pareil. Je lui souhaite de se tromper sur son choix !!!
Ce que jai aimé : Mais il serait préférable que les candidates reçoivent les candidats l'un après l'autre. En les réunissant tous ensemble, il y a des animosités qui naissent et ce sont les candidates qui en font les frais. Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude de certains et la réactions de certaines
Marie.noelle
2 nov. 2009 à 09:50
Vivement ce soir:-) : Au plaisir de revoir d'autres émissions sur "Maman cherche l'amour" Ce que jai aimé : Mon époux et moi, nous amusons beaucoup avec cette émission qui a des rebondissements.
pareil : je zappe beaucoup car ce soir là il n'y a pas grand chose sur toutes les chaines , là c'est la même chose que la saison précédente , et je t'emmène faire un tour de bateau et je loue un chalet . Et vous voulez " croire " que tout ça est improvisé ????? je rigole !!!! Ce que jai aimé : pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : un peu tout
Un peu de romantisme : Je trouve que Marie-Jo en fait un peu trop... Ce que jai aimé : Ces histoires télé-réalité nous plongent un peu dans le romantisme. Cela fait  du bien de regarder des hommes et des femmes qui recherchent leur idéal. Bien sûr ça ne reflète pas vraiment la "réalité", mais cela permet de rêver et d'oublier certaines chaînes de télé où tout n'est que mensonge. On ne nous dit que ce que l'on veut nous faire croire dans les journaux télévisés !   Ce que je n'ai pas aimé :  
PAIN AMOUR FANTAISIE : Bien-sûr ce n'est pas une émission intello, mais il y a un certain plaisir à regarder ces émissions de télé réalité qui nous montrent ce qui se passe à côté de chez nous (et c'est ça la vraie vie) Ce que jai aimé : une petite bouffée d'air frais dans ce monde de bruts et d'imbéciles... (je fais référence à tous ceux qui "adorent" le foot. avec toutes ses malversations, assez des infos négatives, pour une fois que c'est naïf, frais on ne se prend pas la tête et c'est un réel plaisir ...pour ceux qui détestent ils n'ont qu'à zapper on se moque de leur avis !!!!!
Remboursez ! : Je préfère encore La Petite Maison dans la Prairie, c'est dire...
Heliantheme
26 oct. 2009 à 11:49
Sortez les mouchoirs : On les paye combien pour tourner un navet pareil ? Ce que jai aimé :  
AH L AMOUR.......! : je le trouve très bien cela change un peu des autres programmes de télé réalités malsains. Ce que jai aimé : le déroulement des évènements
Nul : Sérieusement n'a t-on pas droit à des émissions intéressantes ou à des bons films, mais qu'à des idioties pareilles de ce genre. Doit on passer à la télévision pour être remarqué ?
genial : je trouve bien qu'il y et des émissions comme celle là et j'attends celle de ce soir avec impatience!!!! Ce que jai aimé : cette émission me plait beaucoup Ce que je n'ai pas aimé : tout me plait
Maman...trop de papa ! : d'ailleurs si vous voulez plus d'info sur l'un deux visité ce blog  très intéressant Ce que jai aimé : l'émission est sympa, à l'eau de rose, c'est les feux de l'amour version télé-ralité Ce que je n'ai pas aimé : on ne voit pas assez les papas, on ne les connait pas assez, trop sur certain !
Maman cherche l'amour (saison 2) : très bien mais pourquoi ne pas faire un sujet sur les mamies cherchant l'amitié les contacts que ce soit chez elles ou en maison de retraite  (autres que celui du  personnel de la maison de retraite)très souvent abandonnées par leurs enfants et petits enfants il n'y a que le notaire qu'ils n'oublient pas autant pour les papis d'ailleurson ne devrait pas vieillir malheureusement Ce que jai aimé : tout