Le journal de Suzanne

Lilly - 29 juin 2011 à 21:03
 karine - 28 août 2011 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-journal-de-suzanne-p37449/

le jornal de suzanne : super j aimerais revoir ce telefilm je n arrive pas a me procurer la video pouvez vous me donner des renseignements pour que je puisse me le procurer merci d avance Ce que jai aimé : tout le télefilm Ce que je n'ai pas aimé : la mort de suzanne et du petit nicolas
le jornal de suzanne : super j aimerais revoir ce telefilm je n arrive pas a me procurer la video pouvez vous me donner des renseignements pour que je puisse me le procurer merci d avance Ce que jai aimé : tout le télefilm Ce que je n'ai pas aimé : la mort de suzanne et du petit nicolas
Le journal de Suzanne, un film géniale : Ce film est triste et émouvant, heureusement, il se termine bien :! Je vous conseil de le regarder car ce film est géniale !!! Ce que jai aimé : Ce film est triste et émouvant, heureusement, il se termine bien ! Je vous conseil de le regarder car ce film est géniale !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma pas plus j'ai tout adorer
Avis : Ce film est géniale, triste, émouvant ... j'adore Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma pas plus
Avis : Ce film est géniale, triste, émouvant ... j'adore Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne ma pas plus
Ce que jai aimé : J'ai adoré ce film ^^ trop beau
Ce que jai aimé : C'était triste et émouvant mais ça se termine bien !