Qui était Jésus-Christ ?

Eddy - 20 mai 2007 à 20:40
 Eddy - 20 mai 2007 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/religions-qui-etait-jesus-christ-p302768/

En ce qui concerne Jésus et le christianisme : Beaucoup de programmes discréditent pour moi le christianisme et la personne du Christ. Si vous ne croyez pas, ne poussez pas les autres à ne pas croire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est dit sur Jésus en bafouant ce qu'il est vraiment, et cela d'après des propres opinions humaines sans que ces derniers aient vraiment la foi pour comprendre vraiment ce qu'il en est.
En ce qui concerne Jésus et le christianisme : Beaucoup de programmes discréditent pour moi le christianisme et la personne du Christ. Si vous ne croyez pas, ne poussez pas les autres à ne pas croire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui est dit sur Jésus en bafouant ce qu'il est vraiment, et cela d'après des propres opinions humaines sans que ces derniers aient vraiment la foi pour comprendre vraiment ce qu'il en est.
Enfin une enquête basée sur des faits historiques : Excellent et objectif. Félicitations. Ce que jai aimé : Enfin une enquête basée sur des faits historiques qui contrebalancent un postulat trop longtemps resté sans être remis en question.