Les années Palace

Gilloo - 31 déc. 2007 à 00:25
 Paul - 22 févr. 2010 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-les-annees-palace-p163952/

Echo aux Années Palace: Projet54 : Ce reportage est d'une grande actualité et ma réponse à ses questions se nomme Projet54. Ce que jai aimé : Juste et belle description d'une festivité spontanée et naïve, cases incontournables pour une communication réussie entre les "castes" d'une société aujourd'hui désunies.  Ce que je n'ai pas aimé : 1- Un peu trop d'accent porté sur l'aspect sexy au regard du véritable ingrédient de fond, particulier à cette sensualité: la sonorité non numérisée et surtout ses origines musicales africaines, génératrices de rencontres multiples.2- Qualifier ce retour en arrière de "passéiste" est nier un véritable problème d'actualité au regard du nouveau noctambulisme qui ne permet plus aux différents genres sociaux de se croiser et donc, de se connaître.
Les années Palace : Message à l'attention de Gilloo G. - Contacte moi sur mon mail : jl.vossier@free.fr
Les années Palace : Message à l'attention de Gilloo G. - Contacte moi sur mon mail : jl.vossier@free.fr
Les années Palace : Ce soir je suis le mec le plus frustré de la terre parce que je me rends compte un peu tard qu'une émission vient d'être diffusée sur le lieu le plus mythique que je n'ai jamais connu. Le Palace réunit à lui seul la très grande majorité des nuits les plus folles que j'ai passées. Qui pourrait m'en faire une copie sur dvd ? Contre échange ou paiement... Je compte sur vous tous... Please ! Ce que je n'ai pas aimé :  
Les années Palace : Ce soir je suis le mec le plus frustré de la terre parce que je me rends compte un peu tard qu'une émission vient d'être diffusée sur le lieu le plus mythique que je n'ai jamais connu. Le Palace réunit à lui seul la très grande majorité des nuits les plus folles que j'ai passées. Qui pourrait m'en faire une copie sur dvd ? Contre échange ou paiement... Je compte sur vous tous... Please ! Ce que je n'ai pas aimé :