Beauté fatale

Claude - 17 déc. 2009 à 08:26
 Claude - 17 déc. 2009 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-beaute-fatale-p1149614/

Bof : Il vaut mieux revoir le miroir à deux faces. Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire peu crédible, on imagine mal un mari refusant que sa femme qui souffre d'un complexe parce qu'elle est laide (et franchement, il y a beaucoup plus moche que dans le film) puisse avoir recours à la chirurgie ; et comme par hasard le film se déroule dans le milieu de la mode ! Un peu ridicule, pourquoi ne l'avoir pas situé chez Monsieur et Madame Tout le Monde ?
Pas mal : S. Freiss a bien relevé le défi. Ce que jai aimé : J'ai regardé par curiosité ayant vu l'original avec Bourvil et M. Morgan, et le résultat n'est pas mal du tout contrairement à ce que l'on dit sur les remake...
Beauté fatale : J'avais l'impression d'un remake !! Ou l'on devine facilement la trame. Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très très bien ! Film intense. Ce que je n'ai pas aimé : Ce téléfilm m'a fait penser au miroir à deux faces avec Bourvil et Michèle Morgan, le thème est sensiblement le meme, mais à une autre époque !
Beaute fatale (ô combien) : Incroyable que l'on puisse dépenser le moindre sou pour tourner de telles nullités... Ce que je n'ai pas aimé : Tout !