Attention à la marche fête Noël

Jeannine - 27 déc. 2009 à 17:22
 Jeannine - 27 déc. 2009 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-attention-a-la-marche-fete-noel-p1162009/

Attention à la marche : Jean Luc Reichmann se prend pour une star, il s'entend trop dire qu'il est beau et manque de modestie. Je le prèferais à ses débuts, il était très biens.
SUPER : Très bien, comme d'habitude... Donner du bonheur au gens, partager, voir des artistes et des gens du peuple (comme moi) confondus un soir dans une même émotion de joie et de bonheur, voir une maman heureuse serrer dans ses bras sa fillette folle de joie.... Quel beau et vrai Noël..... Merci Jean Luc, vous êtes formidable ne partez pas..... On a besoin de vous.... Ce que jai aimé : Comme d'habitude, l'animateur, qui a su, à partir d'un jeu qui semblait "raser les paquerettes", en faire un divertissement ou finalement on apprend tous les jours quelques choses... Un très bon compagnons ce soir pour moi, qui comme d'autres, a passé Noël seule devant la télé.... et Jean Marie Cavanah (pardon pour l'horthographe !!) est vraiment un artiste accompli....La joliesse et la beauté de Malika....malgré sa timidité devant Geneviève.... Ce que je n'ai pas aimé : J'aime d'habitude Christophe Alévêque dont je partage souvent les idées, mais ce soir il m'a agacée devant son silence que l'on ne savait pas trop interpréter (indifférence ou jeu de rôle- à moins que la panne de son rasoir en soit la raison)...