Ange de feu

Carine - 28 août 2008 à 10:29
 Granny - 12 févr. 2022 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-ange-de-feu-p3118980/

Je l'avais déjà vu lors de sa 1ère diffusion, et je l'ai revu avec plaisir !!
très bien bon suspence
Un bon film en plein mois d'Aout :  Un excellent film comme il s'en fait encore en France. Ce que jai aimé : scénario, qualité de la photo
ange de feu : J'ai regardé les deux parties de ce film,qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout Ce que jai aimé : J'ai bien aimé l'intrigue
Passionnant : Si un tel film aidait à calmer et à faire réfléchir les personnes xénophobes ! Ce que jai aimé : L'ensemble, le suspens....et le dénouement bien amené même s'il est triste, le jeune héros avait su se rendre sympathique et je l'aurais mal vu finir en prison... Ce que je n'ai pas aimé : Le racisme allant jusqu'au crime, bête, atroce  qui est l'élément clé de l'histoire...
Anne-Françoise
23 mai 2010 à 12:09
Ce que jai aimé : L'ambiance , les rebondissements : on croit savoir et... hop un détail vient détruire noter hypothèse. S'il sort en DVD je le prendrais.
Super film : Très contente de voir les 2 parties l'une derrière l'autre et de connaître le dénouement le même jour. Ce que jai aimé : Le suspens, le scénario plutôt original, Les secrets qu'on ne nous livre que peu à peu. Cette histoire me rappelait un peu "Dolmen" Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Super film : Très contente de voir les 2 parties l'une derrière l'autre et de connaître le dénouement le même jour. Ce que jai aimé : Le suspens, le scénario plutôt original, Les secrets qu'on ne nous livre que peu à peu. Cette histoire me rappelait un peu "Dolmen" Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bon divertissement : Un peu tard en effet pour les couche tôt. Mais j'ai enregistré la 2ème partie que j'ai regardé le lendemain. Ce que jai aimé : L'intrigue bien menée de bout en bout. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques incohérences comme celle du vrai prénom de Lola. On imagine bien que si son jumeau avait un médaillon portant son prénom, la jumelle devait en porter un aussi.
mauvaise communication : Mauvaise communication ! Ce que jai aimé : 1ère partie captivante. Ce que je n'ai pas aimé : France2 a indiqué à la fin du 1er épisode qu'il y en avait un second. L'erreur était de ne pas dire qu'il suivait après les pubs. Croyant que c'était pour le mardi suivant, je n'ai pas regardé la 2ème partie !
Ce que jai aimé : L'ensemble du film, l'histoire et les comédiens,tous excellent dans ce téléfilm bien mené.A voir plus souvent a la télé, pour une fois que je n'ai pas mit de C.D j'ai été ravi. merci
Ce que jai aimé : L'ensemble du film, l'histoire et les comédiens,tous excellent dans ce téléfilm bien mené.A voir plus souvent a la télé, pour une fois que je n'ai pas mit de C.D j'ai été ravi. merci
Bravo : bonne prestation Ce que jai aimé : l'ensemble du film, bien interprété, pour une fois la Télé nous a gâté!
Bravo : bonne prestation Ce que jai aimé : l'ensemble du film, bien interprété, pour une fois la Télé nous a gâté!
Vraiment BIEN : Du talent habilement étalé. L'histoire, le jeu, la technique, tout ce Petit Monde avance dans la Cour des Grands. Ce que jai aimé : Une bonne histoire, une bonne écriture, de la finesse dans les rebondissements.Un jeu juste, un jeu majeur, d'actrices et d'acteurs. Un rythme soutenu, soit : respect ! pour tous les intervenants devant et derrière la caméra, jusqu'au montage : chapeau ! ... mais non, pas le montage du chapiteau !Et puis ... on reconnaît la beauté de la ville de Domme .. écrin pour un écran ...On se prendrait à imaginer qu'une version sur Grand Ecran en 2 heures serait très honorable !Enfin moi c' que j'en dis ... ! Ce que je n'ai pas aimé : Presque trop de morts, ... mais c'est un des effets de la vengeance / enquête sur le passé du film.
telefilm ange de feu : nous avons passé une très bonne soirée Ce que jai aimé : le film , le suspense, les acteurs tout nous a bien plu, sauf une larme pour alex qui n'aurait pas du mourir Ce que je n'ai pas aimé : rien
Diffusé tard : Très bon téléfilm ! Scénario excellent bien que j'ai ressenti un petit coup de mou à la fin de la 1ère partie. Il faut encourager ce genre de téléfilms, très passionnants ! Ce que jai aimé : L'intrigue, les personnages ... Ce que je n'ai pas aimé : J'ai regretté la diffusion de la 2ème partie si tard dans la soirée : je dois me lever tôt le matin parce que je travaille, ce qui m'empêche de regarder les programmes diffusés après 22 h 00. J'aurais préféré que la 2ème partie soit diffusée le lendemain ou la semaine suivante ... J'ai remarqué que de + en + , les chaînes diffusent des séries, films et feuilletons en plusieurs parties, le même soir et de plus en plus tard : on ne pense pas à ceux qui doivent se coucher tôt !!!
Génial : Un très bon moment en regardant ce beau téléfilm qui avait de magnifiques images, très bons acteurs, histoire envoûtante Ce que jai aimé : Une très bonne intrigue, qui sort des sentiers battus, du suspense, de l'émotion Ce que je n'ai pas aimé : La mort d'Alex
Génial : Un très bon moment en regardant ce beau téléfilm qui avait de magnifiques images, très bons acteurs, histoire envoûtante Ce que jai aimé : Une très bonne intrigue, qui sort des sentiers battus, du suspense, de l'émotion Ce que je n'ai pas aimé : La mort d'Alex
ange de feu : c'est dommage que cela finisse tard, on aurait pu le faire en deux fois pour garder un peu de suspense Ce que jai aimé : Le film en général, les acteurs, l'histoire très prenante
ange de feu : c'est dommage que cela finisse tard, on aurait pu le faire en deux fois pour garder un peu de suspense Ce que jai aimé : Le film en général, les acteurs, l'histoire très prenante