Quelques mots d'amour

Huguette - 3 sept. 2012 à 11:25
 Huguette - 3 sept. 2012 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-quelques-mots-d-amour-p268164/

Quelques mots d'amour : Téléfilm très sympathique que j'aimerai beaucoup revoir ou acheter si c'est possible Ce que jai aimé : Tout .  la simplicité , la tendresse , l'amitié ............ Ce que je n'ai pas aimé : rien .
Quelques mots d'amour : Téléfilm très sympathique que j'aimerai beaucoup revoir ou acheter si c'est possible Ce que jai aimé : Tout .  la simplicité , la tendresse , l'amitié ............ Ce que je n'ai pas aimé : rien .
Ce que jai aimé : tout l'histoire, les personnages, le jeu des acteurs ! Je cherche désespérement le DVD car c'est un des meilleurs téléfilms français que j'ai eu l'occasion de voir !
Ce que jai aimé : tout l'histoire, les personnages, le jeu des acteurs ! Je cherche désespérement le DVD car c'est un des meilleurs téléfilms français que j'ai eu l'occasion de voir !
sublime histoire d'amour : C'est une très belle et surprenante histoire d'amour jouée par des acteurs débordant de talent (mêmes les seconds rôles).  Ce que jai aimé : le scénario est sublime et ce téléfilm est servi par des acteurs de grand talent. On a peur que l'histoire finisse mal ou en queue de poisson comme dans de nombreux films francais d'aujourd'hui mais ce n'est pas le cas. la fin est tres belle...   Ce que je n'ai pas aimé : j'aurais aimé les moyens du cinema pour cette histoire qui l'aurait vraiment merité. cependant cela n'enlève rien au talent de thierry binisti. dommage qu'il n'existe pas de dvd (en tous les cas je l'ai pas trouvé).