Vancouver 2010

Nathalie - 28 févr. 2010 à 12:31
 Nathalie - 28 févr. 2010 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/multisports-vancouver-2010-p1212211/

Mon avis : Géniale ! Dommage que ça soit finit ! Ce que jai aimé : Le Bob à 4 . Trop top ! ça  décoiffe ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu ! J'adore le sport !
Mathijs (mates)
25 févr. 2010 à 13:26
Super : TOUT SIMPLEMENT GENIAL. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est l'ambiance de ces jeu d'hivers entre les coéquipiers mais aussi entre journaliste et athlète avec qui on vie ce que ressent un coureur qui s'est entraîné 4 ans pour être présent au jeu et qui voit en 2 minutes tout ses espoirs de podium s'en, aller à l'image de Brian immense patineur sauf au jeu ^^. Sinon les commentaires sont géniaux. Ne changez rien et merci France 2 et France 3 pour la retransmission du direct et le magazine "A Vancouver" et "Retour a Vancouver" et un grand merci aux athlètes  français qui nous font battre le cœur plus vite que d'ordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à part que les jeux sont tard la nuit et que mes yeux sont fatigués.
Super les jeux, mais ... : Trop bien ! Ce que jai aimé : Tous les sportifs ont du mérite, du premier au dernier, ils font tous ce qu'ils peuvent. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage pour les Français, ils ont vraiment pas de chance.
Ce que jai aimé : J'adore le patinage artistique et le hockey sur glace ainsi que le ski alpin etc. Mais en plus les J.O d'hiver ce n'est que tous les 4 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Tous me plaît que ce soit un français ou un russe qui gagne je m'en fiche.
Bien : La 4e place est la plus mauvaise. Mais Stéphane s'est bien battu avec ses aducteurs en mauvais état, victoire bien plus importante que de monter sur le podium, parce que c'est une victoire sur lui-même dont il pourra être fier toute sa vie et nous avec.Les méchants propos tenus par Brian Joubert il y a quelques années au sujet de Stéphane Lambiel, font que sa maigre performence aux JO ne sont pas "volés". Raymonde sera là pour consoler le fiston, alors bonne chance à lui ! Ce que jai aimé : La 4e place de Stéphane Lambiel. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentateurs doivent être fatigués de parler et nous de les écouter...
Bien : Je ne regarde ce genre de sport que pendant les JO et j'apprécie vraiment les disciplines nordiques par opposition au snow-board et/ou ski de bosses. Les commentaires sont judicieux. Ce que jai aimé : Le ski nordique. Ce que je n'ai pas aimé : Le patinage.
Ca suffit : A quoi nos chers journalistes que l'on paye avec notre redevance nous servent: un tribunal contre le président de la fédération de patinage parce qu'il a osé dire ce que tout le monde pense: Brian a besoin d'autonomie par rapport à sa mère envahissante. Ce n'est pas normal de s'isoler dans une maison à l'écart avec sa mère au lieu de vivre avec les jeunes de son âge au village olympique. Et surtout je le répète ; ce n'est pas normal que la Direction de France télévisions laisse Nelson Montfort et son équipe occuper 3 quarts d'heure d'antenne à l'heure de grande écoute sur un sujet de polémique de journalistes qui aiment le scandale plutôt que le professionnalisme. Il n'est pas normal non plus de diffuser ce soir les JO sur France 3 alors que seul France2 est en HD. Les JO en HD merci. Chaque Français est obligé de payer 10 € par mois (la redevance) et mérite mieux.... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Le reportage sur l'échec de Brian. Jeudi 18 février à l'heure de plus grande écoute, de 20h30 à 21h45.
Assez !! : Raz-le-bol des commentateurs qui s'extasient devant le look des belles skieuses ou patineuses et de leurs réflexions machistes. A quand les mêmes réflexions sur les skieurs ou autres sportifs masculins.
Jeux de Vancouver : Je regarderai ces compétitions en coupant le son ! Ce que jai aimé : La performance des sportifs magnifique! L'ambiance, l'amitié entre les participants, c'est génial. Ce que je n'ai pas aimé : Le chauvinisme des commentateurs suisses et des français c'est affreux, ces derniers disent aux jeux qu'ils vont gagner la coupe du monde en Afrique alors qu'on est au jeu d'hiver !! Il n'y a qu'eux et avant chaque épreuve ils ont déjà gagné avant de partir.
Le patin à glace : C'est frustrant pour les candidats puisque vous ne montrez que les trois premiers contrairement aux autres épreuves. Les téléspectateurs aimeraient voir également une majorité de candidats ! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi les diffusions concernant les épreuves sur le patinage artistique est à dose homéopathique ?Exemple du 17 au soir, plus d'une heure pour le ski et 30 minutes pour le patin !
Merci : Merci pour tous vos effort pour nous présenter un maximum de disciplines. Ce que jai aimé : Le fait d'avoir une chaîne qui nous fait vivre du sport de haut niveau et gratuit surtout. Merci. Ce que je n'ai pas aimé : Les gens qui se plaignent de vos efforts à nous présenter des émission de de sport alors qu'ils feraient mieux d'aller en faire.
Vive le sport, pas les journalistes : Sauf les commentaires, beau programme. Ce que jai aimé : Les images, la compétition, le suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires chauvins, incompétents, insipides, voire idiots....
COCORICO ! : Rien à redire, les retransmissions sont excellentes, les commentaires à la hauteur ! Je vis notre équipe de France, que d'émotions. Merci à France télévisions ! Ce que jai aimé : Les JO toutes disciplines confondues ! Les images, les exploits, les défaites, les joies, les pleurs, le suspense, la tension, le bonheur et la tristesse  de chaque participants, de chaque sport de glisse ! Ce que je n'ai pas aimé : Je  regarde les JO jusque tard dans la nuit, un vrai plaisir, donc tout me plaît !
Commentaires : J'aspire au jour où les commentateurs ne prendront pas le chant du coq pour la marseillaise. Quelle autosatisfaction! Impossible de regarder tranquillement, les hurlements des commentateurs gâchent la fête. Ce que jai aimé : Les images Ce que je n'ai pas aimé : Les commmentaires sont insupportables.
hockey sur glace : On avait annoncé sur télé star, du hockey sur glace a 21 h,et je n'ai rien vu
vancouver 2010 : à certaines heures et certains jours je dois regarder du ski à la place du feuilleton que je regarde d'habitude " Plus belle la vie " et cela chaque fois qu'il y a du sport au programme, alors raz le bol le sport. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout