35e cérémonie des César

Evelyne - 27 févr. 2010 à 22:16
 Marie Christiane - 28 févr. 2010 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-35e-ceremonie-des-cesar-p1225831/

Marie Christiane
28 févr. 2010 à 19:36
Mission accomplie ! : Spectacle "à la française" a commenté Harrison Ford, et c'est vrai. Plus de mordant, gros boulot de parodies de Valérie Lemercier, Gad un peu éteint... Mais trop de longueurs et hésitations. Encore un petit effort et c'est parfait. Ce que jai aimé : Ca m'a donné envie d'aller voir un ou deux films français. Mission accomplie. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours un peu pleurnichard. Trop d'émotion, pas assez de rigueur.
35e cérémonie des Cesar : Merci canal+ , pour cette retransmission en direct .Cela nous donne envie d'aller voir ou revoir certain films. Merci. Ce que jai aimé : Tout , les robes , les animateurs(Gad,et Valérie )toujours aussi déganter, les extrais films, l'hommage aux disparus, les acteurs et actrices dans se si beau théâtre , enfin  tout quoi , c'est les César !
GENIAL : J'adore regarder cette cérémonie.  On a envie de bien s'habiller, de préparer un dîner de Gala en famille pour participer aussi à cette belle soirée.  Ce que jai aimé : La présentation par Valérie Lemercier et Gad Elmaleh vraiment inattendue, bien soutenue, variée et vraiment très drôle. Bravo à eux. Ce que je n'ai pas aimé : Que le Prophète remporte presque tous les Césars.Dommage qu'on ne puisse plus poursuivre au Fouquet's !
mon avis : Je ne regrette pas de l'avoir regardé jusqu'au bout. Mais ils ne savent plus quoi inventé avec leurs gags, interludes ou autres. Merci à Canal+ de donner cette émission en clair ! Ce que jai aimé : La récompense à Harrison Ford. C'était émouvant de le voir ému. C'était bien de revoir les extraits de ses films, de sa carrière. Ce que je n'ai pas aimé : Ellie Semoun m'énerve un peu, Vanessa Paradis également.
Nul : C'est de l'autodécoration , comme les politiques entre eux... Ce que jai aimé : La présentation par Lemercier et Gad Elmalel. Ce que je n'ai pas aimé : Les remerciements sans fin au tonton , la tatan , le papa et la maman : Insupportable et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long .
Ce que jai aimé : L'animation, l'humour pas facile à créer dans ce lieu ! Réussi..
Nettement Mieux : Spectacle nettement plus attrayant et plus simple que les années précédentes. Ce que jai aimé : Les présentateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les remerciements parfois un peu longs et larmoyants ; la robe "innommable" de l'actrice L. C.
aucune surprise : Tout est joué alors je zappe!L 'académie doit penser àattirer  du monde au cinéma en montrant sa richesse Ce que jai aimé : Bravo à Gad et à Valérie. Ce que je n'ai pas aimé : Le cinéma est réduit à un seul film:"le prophète" certes méritant mais cela est reducteur pour le cinémaC'est la diversité qui fait la richesse de la culture. Dommage d'ignorer tous les autres !
Pas pour moi : Rien, je boycotte. Ce que jai aimé : Pour la première fois je ne suivrai pas l'émission car un film abominable a été nominé. Je ne voudrais pas assister à sa victoire, quelle horreur ! Ce que je n'ai pas aimé : La nomination de Un prophète. Un film sordide, immoral, barbare, cruel et terriblement démoralisant.