Les victoires de la musique 2010

Yves - 7 mars 2010 à 10:41
 Dominique - 7 mars 2010 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-les-victoires-de-la-musique-2010-p1234494/

Très déçue : Il faudra revoir l'année prochaine à récompenser ceux qui sont capables de faire quelque chose d'audible, même si ce que fait Benjamin Biolay est nul mais sa musique recouvre totalement les paroles... Je suis très déçue. Ce que jai aimé : Les animateurs de France Télévision. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été très déçue de voir ces victoires remises à des chanteurs soit qu'on n'entend pas soit qui chante faux...
Ce que je n'ai pas aimé : Que des enfants de... Pas grand chose !
Anglais, anglais... Toujours de l'anglais : Mes excuses, mais je ne suis vraiment plus dans le coup... Où sont  nos Cabrel, Brassens, Ferrat ou bêtement Calogero et Johnny. La musique adoucit les moeurs. Je trouve plutôt que çà les énerves. Ce n'est plus de la musique mais des gueuleries sans aucune harmonie. Ce que jai aimé : Une émission bien menée Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut pas parler français dans ce bon dieu de pays lamentable de voir des artistes comme Calogero qui n'obtient pas de récompense alors que Izai "la hurleuse" l'est.  Les gens sont devenus complètement fous.... Ne me dites pas que c'est de la musique... C'est vraiment harmonieux...! Et Coeur de pirate... Rien.